Modérateur: Dunandan
makrobio a écrit:francesco34 a écrit:Le Hobbit un voyage inattendu: 9/10 CRITIQUE
Tu l'as vu en 2D ?
Parce que j'hésite encore sous quel format je vais le voir ...
Jovani a écrit:"Le Hobbit : un voyage inattendu" (3D HFR) => 5/10
Jimmy Two Times a écrit:Jovani a écrit:"Le Hobbit : un voyage inattendu" (3D HFR) => 5/10
Un petit commentaire?
francesco34 a écrit:A moins de lui faire payer des éléments qui sont en dehors du film lui-même: le HFR, la 3D, le côté mercantile (quoi que je maintiens PJ est un fan de cet univers et c'est fait avec le coeur, n'en déplaise à certains), et anticiper le découpage en 3 films
francesco34 a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Jovani a écrit:"Le Hobbit : un voyage inattendu" (3D HFR) => 5/10
Un petit commentaire?
Faudrait déjà savoir si il aime le SdA à la base.
Franchement si on a aimé le SdA, je vois pas comment on peut détester celui-ci, tellement on est un terrain familier. Qu'on le trouve inférieur ou redondant ça me parait logique, mais le détester ça serait pas cohérent.
A moins de lui faire payer des éléments qui sont en dehors du film lui-même: le HFR, la 3D, le côté mercantile (quoi que je maintiens PJ est un fan de cet univers et c'est fait avec le coeur, n'en déplaise à certains), et anticiper le découpage en 3 films (alors que sur ce chapitre c'est extrèmement bien proportionné et pas exagéré par rapport au livre, par contre je sais pas ce que donnera le 3ème film).
Sinon ceux qui à la base n'aiment pas le SdA, je vois pas comment ils pourraient aimer celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités