Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:naturalist , ecolo, humain , phylosophique mais pas moralisateur , riche , un film qui fait du bien au coeur , a l'esprit , a tout , techniquement ca envoie du bois , merveilleux au sens emerveillement et impressionant , une histoire que tu va voir sur grand ecran et qui affole l imagination , fleuve, epique . je continue killbush ?
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:naturalist , ecolo, humain , phylosophique mais pas moralisateur , riche , un film qui fait du bien au coeur , a l'esprit , a tout , techniquement ca envoie du bois , merveilleux au sens emerveillement et impressionant , une histoire que tu va voir sur grand ecran et qui affole l imagination , fleuve, epique . je continue killbush ?
C'est bon vendu, ça fait un petit moment que j'ai pas chialé devant un film
Alegas a écrit:Bah ouais c'est typiquement le genre de films à ne jamais montrer à Logan.
Heatmann a écrit:yep , surement , non enfaite c'est certain , que c'est la best 3d avec avatar , ca y a pas de doute ( ouai parcque bon hugo meme si la 3d etait bien ben j aime pas trop le truc , meme si je devrait peut etre lui redonner un chance , surtout a noel avec les enfant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités