Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Ah ouais un topic pour les animaux c'est une putain d'idée, j'aurais pas mal de photos à poster.
zack_ a écrit:Alegas a écrit:Ah ouais un topic pour les animaux c'est une putain d'idée, j'aurais pas mal de photos à poster.
ICI
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Alegas a écrit:zack_ a écrit:Alegas a écrit:Ah ouais un topic pour les animaux c'est une putain d'idée, j'aurais pas mal de photos à poster.
ICI
Bah ouais mais nan, je pensais plus à un topic genre "les animaux bomiens, un endroit où on pourrait poster ses photos, en discuter, voir heatmann pleurer devant War Horse, toussa quoi.
zack_ a écrit:Cette semaine j'enchaine les doublons
Après avoir commandé Sans identité (certes gratuitement) je viens de m’apercevoir que je l'avais vu et peu aimé, donc un BD pour rien à revendre.
Hier je me matte l'effet papillon 3 il m'a fallu presque une heure pour me rendre compte que je l'avais déjà vu.
Moi qui est censé me rappeler tous les films vus là j'ai merdé! La mémoire, heureusement y a BoM qui me rappelle les critiques!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités