Bik a écrit:... d'aller à Quick pour avoir Un Lapin Crétin![]()
Il m'en faut un direct !

Modérateur: padri18
Bik a écrit:... d'aller à Quick pour avoir Un Lapin Crétin![]()
BenderBendingRodriguez a écrit:envie qu'un mec ou une nana invente les mini téléporteurs comme ça dès qu'on paye un truc avec notre CB on nous l'envoi en moins d'une minute !
Solodzo a écrit:BenderBendingRodriguez a écrit:envie qu'un mec ou une nana invente les mini téléporteurs comme ça dès qu'on paye un truc avec notre CB on nous l'envoi en moins d'une minute !
Et l'excitation que procure l'attente de l'objet t'en fais quoi?
zack_ a écrit:BenderBendingRodriguez a écrit:envie qu'un mec ou une nana invente les mini téléporteurs comme ça dès qu'on paye un truc avec notre CB on nous l'envoi en moins d'une minute !
Tu es fou JetJet serait déjà chez Christine
ouais elles sont bien mignonnes nos minettes surtout celle de la 3eme photo elle a un truc en plus je trouve ou en moins je sais pas.Jetjet a écrit:De sympathiser avec Christine 83, bien mignonne sa photo du trombi !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:ouais elles sont bien mignonnes nos minettes surtout celle de la 3eme photo elle a un truc en plus je trouve ou en moins je sais pas.Jetjet a écrit:De sympathiser avec Christine 83, bien mignonne sa photo du trombi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités