En sachant qu'on laisse encore quelques jours pour ceux qui sont en retard sur Argento.
On a donc Ang Lee et Kim Jee-woon. Il faudrait en proposer deux autres qui soient raccords avec l'actualité. On pourrait donc rajouter Paul Thomas Anderson et je vous laisse le soin d'en proposer un autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça sort fin février donc on le ressortira plus tard celui là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Putain je viens de mater sa liste de scénarios, ça vend du rêve.
Ouais enfin dans ce cas on est plus devant un challenge Singer qu'autre chose.
Et puis tu oublie The Tourist.
A vouloir coller à l'actu, est ce qu'on ne se fixe pas une bride, peut être même contraire aux origines du challenge ? Je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on galère pour proposer des noms de réal alors que ça devrait pleuvoir ...
:/
Sinon, moi j'suis preneur pour the way of the gun, de toute façon, je vais le revoir