en plus l'ile au pirate je sais plus qu'elle note j'ai mise mais jpeut surement mettre plus

franchement la je sais pas quoi voter ! Ghost rider 2 ca me troue le cul , scream je peut comprendre a 16 ans , mais maintenant ...... , banlieux 13

Scalp a écrit:La nouvelle question sera ce soir ou demain matin, histoire que tout le monde ai eu le temps de voter ( on a pas eu Killbush encore, y sera content de voir son nom )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
alinoe a écrit:J'ai voté pour Killbush parce que même moi qui ait la réputation d'être super indulgente avec les films de super-héros, aimer Ghost Rider c'est juste impossible
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Alegas a écrit:alinoe a écrit:J'ai voté pour Killbush parce que même moi qui ait la réputation d'être super indulgente avec les films de super-héros, aimer Ghost Rider c'est juste impossible
D'ailleurs Scalp aurait pu rajouter en proposition ta note sur Thor.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités