Oui comme disent Scalp et Heatmann le principe de cette coupe c'est pas de revoter pour ses films préférés (on vient de le faire dans 2 autres coupes) mais de se baser
uniquement sur les musiques. Moi aussi je serai sûrement amené à voter à certains moments pour des films que j'aime moins que d'autres mais qui ont à mon goût une meilleure B.O.
D'ailleurs dans le cas présent niveau film je préfère aussi Usual Suspects, mais pour la musique je vais voter pour Horner. Il a longtemps été mon compositeur chouchou derrière Williams, du milieu des années 80 à la fin des années 90, et puis depuis c'est devenu le compo que je déteste le plus

Mais son thème pour Légendes d'automne est vraiment d'une grande beauté, comme pas mal de trucs qu'il faisait à l'époque (grand mélodiste Horner). La plupart des morceaux de lui que j'ai sélectionné pour cette coupe sont de cette période 85-95.
Maintenant le thème de Ottman pour Usual Suspects est assez sympa aussi, donc ça me choque pas qu'il ait des votes également.
Question pour tous les votants: vous estimez avoir assez de temps pour les 2 morceaux chaque jour (y'a quelques morceaux qui font presque 10 minutes dans la liste)? Et si vous êtes large, pourquoi pas 4 morceaux (ça accélèrerait le premier tour)?