Modérateur: padri18

Kakemono a écrit:Bah déjà faut savoir nettoyer des verres, ca se fait pas avec le premier truc venu, notre cher bender est là pour le prouver.![]()
Et tes verres sont pas plus crades, au contraire, c'est une impression. Il sont juste totalement transparents. Une saleté se voit plus facilement sur une surface transparente que sur une surface moins translucide.
Et puis faites pas les aigris j'ai l'impression d'être au boulot.

Kakemono a écrit:Ah bah ok j'ai la réponse ici en fait.Tout les traitements du verre qui se barrent, bien joué, c'est irrécupérable.
![]()
Il ne faut absolument pas utiliser du produit vaisselle, du produit pour vitre ou du savon pour nettoyer ses verres. Ca te bousille les traitements (plus ou moins vite en fonction de la qualité du verre). T'as des agents chimiques dedans qui abiment la surfaces du verre, là où sont les traitements.
En tout cas t'as tout gagné, y'a plus qu'a changer tes lunettes. Merci de faire bosser mes collègues.

Kakemono a écrit:Bah déjà faut savoir nettoyer des verres, ca se fait pas avec le premier truc venu, notre cher bender est là pour le prouver.![]()
Et tes verres sont pas plus crades, au contraire, c'est une impression. Il sont juste totalement transparents. Une saleté se voit plus facilement sur une surface transparente que sur une surface moins translucide.

. Ah oui donc c'est ça le mal de mer...
. 'Taaaaaain!

Mark Chopper a écrit:Kakemono a écrit:Bah déjà faut savoir nettoyer des verres, ca se fait pas avec le premier truc venu, notre cher bender est là pour le prouver.![]()
Pourquoi je n'ai pas su ça plutôt ? L'information aurait pu me servir. Exemple :
- Range ta chambre !
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle est sale.
- Mais non... Elle n'est pas sale, elle est transparente. C'est Kakemono qui l'a dit !

Eikichi Onizuka a écrit:Punaise c'est plus de la poisse ça, t'es passé à un autre niveau

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Punaise c'est plus de la poisse ça, t'es passé à un autre niveau
Eh ouais.![]()
Enfin mis à part ça, le reste était parfait.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités