Ouaip, bon bah finalement j'ai mis un gros coup ce week end, je viens de le finir

Bon comme d'hab avec les AC, déçu par la non fin, mais je m'y attendais
Dans l'ensemble, c'est quand même un sacré jeu dont je retiendrai l'histoire sympa, le perso ultra classe de Connord mais surtout l'ampleur des différentes cartes et les ambiances qui y sont distillées. J'ai adoré New York dévastée par le feu ou encore toute l'étendue sauvage du pays du peuple de Connord, c'est prenant et immersif (ce genre de jeu doit vraiment exploser sur videoproj).
AU niveau du gameplay, c'est comme les autres AC. Vraiment impressionnant de par la complexité de ce qu'on peut faire, mais parfois on s’emmêle les pinceaux justement parce que le perso peut faire trop de trucs (NON PUTAIN T'AGRIPPE PAS AU MUR, TU DOIS TE BARRER LA

). Seul gros point noir comme je le disais, les bastons répétitives avec les gardes lors desquelles tu galères parfois plus que contre les ""boss"" du jeu.
Enfin bref, sacré morceau de jeu encore une fois, perfectible et imparfait, mais tellement prenant niveau ambiance qu'on lui pardonne beaucoup de choses.
Niveau stats : 27h de jeu pour finir l'histoire et toutes les quêtes annexes. Me reste les plumes et quelques bricoles à trouver. Par contre, j'ai quasi rien fait niveau commerce et je me demande si j'ai pas loupé le coche avec les améliorations qu'on doit pouvoir faire via le domaine.