Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Tyseah a écrit:Je trouve ça bien dans ton domaine que ça soit l'expérience qui prime. Je sais bien qu'avec mon diplôme en France j'ai aucune chance d'avoir un bon boulot (ni même d'en avoir un), voilà pourquoi je compte travailler à l'étranger.
C'est pas si bien que ça. C'est aussi mon problème. Tu vois une offre, t’envoies ton CV, on te reproche ton manque d'expérience. Schéma classique. Et comment tu fais si personne ne veut te donner ta chance ?! C'est sans fin...
Et à force de galérer tu doutes, et c'est pareil pour 70% des gens de ma promo. Les autres ont continué les études, connaissaient des gens à NRJ12 etc Bref, le piston, y a que ça de vrai !![]()
![]()
Du coup je cherche un job dans n'importe quel domaine juste pour me faire de l'argent, parce que bon vivre chez papa maman y a un moment c'est chiant quand tu as vécus 2 ans en coloc. Mais c'est pareil, soit ils cherchent des personnes dans un domaine particulier (et donc avec les diplômes qui vont avec) soit ils veulent de l'expérience (même pour être caissier c'est dire !!!) soit c'est des métiers d'esclave (genre livreur de pizza, je veux bien travailler dur mais me faire exploiter et faire des tonnes d'heures supp non payées merci bien...).
Je vais m'acheter des moutons et partir en Auvergne.
Criminale a écrit:Et pendant ce temps là je me tape, 8 heures d'examen de chimie moléculaire.![]()
![]()
![]()
Vive les études.
Va falloir trouver un job après. Moi l'éthique je m'en fous. Du moment que ça paie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités