Val a écrit:Je suis trop paradoxal : je suis un stressé qui n'aime pas la monotonie, qui aime découvrir de nouvelles choses tout en étant effrayé par l'aventure et l'inconnu.![]()
Exactement pareil. Un clone.
Val a écrit:Sinon, ComICS, dans l'audiovisuel, tu as essayé de voir si les antennes régionales de France 3 pouvaient recruter ?
Ouep, et France 3 c'est le pire du pire. Déjà pour avoir une réponse c'est compliqué, j'ai finit par en avoir une 1 mois après et... manque d'expérience !
J'ai fait un suivi organisé par pôle emploi avec un membre du Rotary Club (des gens bien placés dans des sociétés qui t'aident à trouver un job), le mec m'a dit que France 3 c'était piston piston piston...
dunandan a écrit:A la limite, je pourrais te guider vers une association qu'un pote a créé avec des collègues à lui (et il a étudié à St Quentin dans le même BTS que toi ...), qui est basée à Paris. Je ne suis pas sûr qu'ils cherchent du monde mais on ne sait jamais, et courage.
Et un conseil comme ça, tu le prends comme tu veux : presque tout se passe à Paris en audio-visuel, pourquoi tu ne tenterais pas ta chance là-bas ?
Ah oué sympa on sait jamais, je vais les contacter
Pour Paris, tu penses bien que j'en suis conscient

.