J'en ai marre des placements publicitaires sur internet, en l'espace de 2 ans même pas, c'est devenu l'anarchie. Entre les connards de youtube, dailymotion and co qui te cassent les rouleaux avec des pubs alaKON de 10-20 secondes pour pouvoir mater des vidéos qui parfois ne font même pas cette durée, les sites qui placardent des encards qui n'ont aucun rapport avec leur contenu pour faire des Zeuros ou les pubs placards en lancement de site que tu ne peux même pas fermer avant qu'elles soient finies (les pires celles-là), le web est devenu un gros espace pub.
Et pis encore, les sites mainstream deviennent aussi relous à consulter que les premiers sites de crack sur lesquels j'allais me construire mon image de pirate, qui ornaient leurs pages de petits encarts coquins. Sérieux, aujourd'hui tous les sites leur ressemblent, parfois en pire, alors qu'ils sont censés être sérieux et de qualité.
Je sais pas où on va, mais on y va. Annonceur et conneaux sans éthiques, je vous hais. Vous pourrissez ce web qui semblait il y a quelques années encore un peu préservé.
Petit coup de gueule de la journée, du week end et de ce début d'année. Au revoir
