[BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

[BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Jan 2013, 11:21

OK bon apparemment il faut que je crée ce topic en premier pour avoir le bouton critique et donc la faire de la bonne façon ! (pas étonnant que je le trouvais nul part c'te bouton :oops: )

Bon je vais essayé de ne pas faire mes critiques aussi courtes que les années précédentes, et pour ce fait je vais essayer de décortiquer l'action, et par conséquent il y aura dans
pancarte_haut
TOUTES mes critiques une FORTE probabilité qu'il y ait des SPOILERS
pancarte
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Prometheus - 8/10

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Jan 2013, 15:06

Image

Il y a très longtemps, dans un futur proche :tantpis:
une méchante bêbête pondait des gros œufs avec des bestioles qui aimait faire des french kiss à tout ceux qui passaient, alors oui les petits enfants sachez qu'on tombe vraiment enceinte avec un bisous, mais de cette manière au lieu d'avoir un joli tit bébé on se fait transpercer le torax et plein de sang gicle partout
Image


Mais que neni ce n'est pas en ce moment que commence l'histoire mais bien plus tôt, un grand géant gris en avait marre de la vie, alors plutôt que de se tirer une balle en pleine tête, il préféra faire en sorte que son ADN se propage dans une planète en voie de naissance, il bu du poison qui le fit fondre [et quelques million d'année l'humain anéantissait la planète en la polluant, pour faire du bénèf au CAC40], il mourut mais grâce à ça la première étape de son plan était engagée ! [C'est alors que le film n'a pas marché au box office américain, car 44% d'entre eux croient que le monde a été crée y a 10 000 ans grand max par Dieu, j'ai lu ça y a 3-4 jours, affligeant, les squelettes des dinosaures ne sont là que pour tester leur foi, créer par Satan probablement]
Donc Dieu mourut mais un vieillard voulait connaître son géniteur originel ou bien ses semblables et parti à leur découverte mais comme il n'était pas fou, il envoya des têtes brûlé au casse pipe, pis ça fille aussi, car il en avait marre d'elle, même pas capable de l'aider à devenir immortel !
Il fabriqua également nono le petit robot, mais comme il n'arrêtait pas de vouloir bouffer des clous il le rendit plus humain, il devint donc une enflure !

L'équipe trouva un cadavre de créateur, et des vases gris avec de la boue noire dedans, cette boue pouvait transformer, faire évoluer des organismes, en quelque chose de mieux, mais les humains ne prirent pas garde et décidèrent d'enlever leur casque, car s'étaient des scientifiques, et les scientifiques comme chacun le sait ne prennent jamais de précaution, il y en avait 2 parmi eux très insupportable ils eurent par conséquent les morts les plus terrible, l'un s'ennuyait et fit fondre ça tête dans la boue noire, il devint un monstre surpuissant, assez bien fait, mais le réalisateur, mis la même scène toute pourrit sans FX à la place, va comprendre Charles, plein de scènes vraiment pas mal furent coupées également pour rendre le film moins attractif, comme lorsque le créateur voit une vidéo d'une petite fille en train de jouer d'un instrument et d'en être en quelque sorte émus , ah oui au fait les créateurs n'aiment pas trop le résultat de ce qu'ils ont fait, donc ils tentent de les pulvériser !

Mais voilà le géant gris ne savait pas que l'une des scientifiques venait de donner naissance à un gros poulpe, et comme le géant gris était trop sexy, le poulpe le viola dans la bouche, ce qui eut pour résultat une naissance extra toraxine d'un dauphin violet avec une dentition de requin, bref ne faites jamais l'amour avec un poulpe, car lorsque votre bébé s'en ira ça vous déchira le cœur !

Mais voilà qu'est ce que ça avoir avec la méchante bêbête pondant des gros œufs
bah ça on le saura dans le prochain épisode car, Prometheus est une pré préquel, et donc on en saura pas plus pour le moment.

J'ai beaucoup aimé ce film surtout que le bluray est très fluide de la vraie HD pour changer, l'ambiance et les couleurs sont bien pensées, les FX particulièrement bien réussi !
Ce n'est pas un film d'action comme un "alien" habituel, ça a pu en décevoir certains, ce ne fut pas mon cas, la belle Charlize Theron, joue bien, comme tout les autres d'ailleurs (moi aussi je croyais que c'était un robot), bon les scientifiques ne brillent pas par leur génie, je ne sais pas vous mais moi si je vois un serpent ou un vers inconnu je ne le trouve pas mignon et ne tenterais pas de le caresser ! :eheh:

Bref j'ai passé un bon moment ! Et je le recommande !

Image
Critiques similaires
Film: Prometheus
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Prometheus
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo
Film: Prometheus
Note: 7,5/10
Auteur: lvri
Film: Prometheus
Note: 8,5/10
Auteur: elpingos
Film: Prometheus
Note: 6/10
Auteur: sylclo

videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mar 22 Jan 2013, 15:26

Tu nous a raconté une belle histoire - Rebienvenue pour cette année :super:
zack_
 

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mar 22 Jan 2013, 15:39

Quand je vois les notes, je réalise que Ridley a bien endormi tout le monde ici avec sa poudre aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Jan 2013, 15:42

zack_ a écrit:Tu nous a raconté une belle histoire - Rebienvenue pour cette année :super:

Merci, bah les autres années je faisais le max pour ne pas spoiler du tout, donc ça créait le problème, je ne pouvais quasiment dire que c'est super ou c'est nul !
Alors j'ai décidé de changer ma façon ! Je tenterais de continuer sur ce chemin là ! :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar elpingos » Mar 22 Jan 2013, 16:04

Mark Chopper a écrit:Quand je vois les notes, je réalise que Ridley a bien endormi tout le monde ici avec sa poudre aux yeux.

Ben moi je l'ai regardé les yeux grand ouverts pourtant. :wink:

Critique sympa bender :super:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mar 22 Jan 2013, 16:14

Comme Une Nuit en enfer : tu le reverras à la baisse !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar elpingos » Mar 22 Jan 2013, 16:17

Ouais mais moins : parce que c'est beau et que c'est bien réalisé. ( :mrgreen: )
Je le revois bientôt, je te dirai ...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mar 22 Jan 2013, 16:26

On pensait la même chose de Independence Day en 1995 : à l'époque, sur un forum, il aurait eu les mêmes notes que Prometheus aujourd'hui.

Maintenant, on lui met 2/10 : j'ai simplement anticipé avec ma note pour le Scott :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 22 Jan 2013, 16:30

ID4 quand je suis sorti du ciné j'avais aimé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 22 Jan 2013, 16:34

2eme vision pour ma part de Prometheus et c'est 7.5/10 , pas moin , pas plus ( je prefere au final robin ou american gangster qui sont a 8 ) et bien reflechis :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar elpingos » Mar 22 Jan 2013, 16:39

Ha oui Independance day c'était bien fait pour l'époque et à 15 ans j'avoue avoir trouvé ça sympa, spectaculaire. Après je me rappelle quand même avoir tiqué sur l'américanisme primaire et la tête de gland de Will Smith. (Et j'anticipe déjà ta réflexion sur Noomi Rapace... )
Mais reste que pour moi, Scott a tapé pile poil dans la SF que j'adore : mystérieuse et artistique. (pas pour rien par ex que 2001, A.I. ou Dune sont dans mon top.)
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 22 Jan 2013, 16:40

elpingos a écrit:Mais reste que pour moi, Scott a tapé pile poil dans la SF que j'adore : mystérieuse et artistique.


pas mal ca :super: +1
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar BenderIsBack » Mar 22 Jan 2013, 17:06

elpingos a écrit:
Critique sympa bender :super:

Merci ! :)


EDIT : je viens de corriger plein de phaute d'aurtograffe qui piquaient les yeux ! :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Hannibal » Mar 22 Jan 2013, 20:08

Scalp a écrit:ID4 quand je suis sorti du ciné j'avais aimé :mrgreen:


putain moi aussi, j'avais trouvé ça bien :chut:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO