[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 21 Jan 2013, 17:28

Exact, ce corps est reconnaissable :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 21 Jan 2013, 17:42

L'une des rares à avoir respecté l'esprit de la B.D., contrairement à certaines qui jouent des strip-teaseuses habillées.

Pour les myopes :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar elpingos » Lun 21 Jan 2013, 17:45

Faut vraiment que je me le refasse un de ces 4.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 21 Jan 2013, 17:47

Relis le comics ce sera mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar elpingos » Lun 21 Jan 2013, 17:48

Ben ouais, je le relis assez souvent de ttes façons, mais bon y a pas Carla Gugino quoi.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Lun 21 Jan 2013, 17:54

Ma critique devrait tomber dans la semaine
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 21 Jan 2013, 17:55

Mmmmmmm carla gugino :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: ca , c'est une femme :love: :love: un fantasme de three some avec diane lane :oops: ( ou halle berry )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Lun 21 Jan 2013, 17:58

J'aurai plus mis bridget moynahan :love:
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 21 Jan 2013, 18:11

Mark Chopper a écrit:L'une des rares à avoir respecté l'esprit de la B.D., contrairement à certaines qui jouent des strip-teaseuses habillées.

Pour les myopes :

Image

Image

Image

Image


Han, j'm'en rappelais plus du tout de ce passage. C'est vrai qu'elle est superbe, pulpseuse en diable :bluespit: :love:

J'vais ptet choper le comics Image :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Hannibal » Lun 21 Jan 2013, 20:55

Mark, t'as l'air d'avoir une sacrée collection de boobs!
Doit être bien chargé ton disque dur :chut:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 21 Jan 2013, 20:56

Inutile de stocker avec une connexion internet : il suffit de connaître les bonnes adresses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Emprise (L') - 8,5/10

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 01:37

Image


L'emprise - Sidney J. Furie ( 1982 )


Carla Moran est un soir brutalement agressée et violée par une entité mystérieuse dans un pavillon proche de Los Angeles. La nuit suivante, de mysterieux phenomènes d'une rare violence provoquent sa fuite. Des parapsychologues lui confirment bientôt qu'elle est la proie d'une force maléfique..


Film culte de mon enfance, que je n'avais pas revu depuis au moins 15 ans, étant actuellement dans mon cycle fantôme/possession j'me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour faire tourner le film de Sidney J. Furie dans le lecteur, m'attendant surtout à prendre un petit plaisir nostalgique devant une honnête série B sans prétention, il s'est avéré que j'me suis en fait pris une bonne grosse claque dans la gueule.

Le film propose tout simplement l'un des plus beau portrait de femme qu'on ait pu voir dans le genre, forte et indépendante mais pourtant fragilisée à la fois par les attaques de cette entité malveillance et le scepticisme d'un entourage ( amis comme médecins ) qui la croit psychologiquement dérangée, ce personnage féminin joué par l'excellente Barbara Hershey ( prix d'interprétation à avoriaz, amplement mérité ) est tout simplement magnifique. Ses diverses relations avec les personnes qui l'entoures sont également super bien traités, les réactions et convictions de chacun étant amenées ( et justifiées ) de telles manières qu'elles en sont particulièrement crédible.

Sidney J. Furie shoote ça avec une putain de grâce, renvoyant directement aux plus belles heures des films de fantômes/maison hantée des 60/70's, le tout sublimé par une très belle bande son, avec un thème qui deviendra récurent lors des attaques de la "créatures", il s'agit en fait d'un seul et même accord ( juste en guitare/basse/batterie, si je ne m'abuse... ) joué de façon brutale et continue sur un rythme soutenu et qui, tel une série de coup de marteau, contribue à rendre ces attaques encore un peu plus violentes ( il me semble avoir entendu quelques chose de similaire dans le Martys de Pascal Laugier ).

M'enfin voilà, je ne regrette pas mon choix de visionnage, ce fut une redécouverte totale pour un film sublime!

8,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Flic de Choc 2 (Une) - 6/10

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 02:16

Image


Une flic de choc 2 - Hoi Mang ( 1989 )


Fatalement 10 crans en dessous de la bombe réalisée par Corey Yuen, ce Une flic de choc 2 ( aka The Blonde fury, aka Lady reporter ) n'en reste pas moins un honnête divertissement, plutôt bien fournis en coup de tatane, cascades et autres séquences d'humour pas drôle. Que dire? Je suppose que ça a certainement plus de chances de plaire aux fans d'arts martiaux qu'à ceux des biopics sur le dur métier de reporter... Cynthia assure bien le spectacle et j'ai l'impression qu'elle est peu doublée, à moins que ce soit fait de façon vraiment subtile ( pas comme les apparitions de sa doublure masculine dans le démentiel final de Le sens du devoir 2... ) mais j'ai quand-même l'impression qu'elle s'est bien donnée pour le coup. Le film est un peu long avant d'offrir de l'action mais au moins, une fois qu'elle est là, elle l'est de façon constante ce qui fait qu'on a pas vraiment le temps de se faire chier là ou je redoutais un peu un schéma type : 10 minutes d'intro mortelle, une heure de grand vide et 10 minutes de final mortelle, donc ça va, j'ai plutôt été agréablement surpris de ce coté là.

Alors clairement, on a vu bien mieux dans le genre et ça reste du film mineur mais les amateurs devraient tout de même y trouver leurs comptes.

6/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mer 23 Jan 2013, 11:03

:super:

Il était plutôt sympa à ma grande surprise celui-là.
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Mer 23 Jan 2013, 11:29

Bah ouais, bonne surprise. D'ailleurs, elle est pas si mal la collec HK boulevard en fait, à l'annonce de la sortie pas mal de monde s'attendait à une belle brochette de merdes mais sérieux y a du bon.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO