Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Bah le plaisir des yeux avec "sa" nana. Je trouve ça beau moi une femme et un homme qui ne se montrent leurs atouts qu'entre eux, dans l'intimité. Pour moi le sexe et la sensualité c'est de l'ordre de l'intimité. C'est pas "public" et je vais te dire pourquoi : parce que le plaisir des yeux amène très souvent le désir de la queue et que l’homme est ainsi fait et que dans la rue tu as des mecs des sdf qui ont pas niqué depuis des lustres et qui voient des nanas comme ça toute la journée, des ex-taulards, des mecs moches, des paralysés etc...tu penses à eux ? A leur frustration ? Toi t'es content t’emballes ta meuf devant tout le monde, elle a un string bien voyant, tu bandes tu sais que ce soir c'est pesé...Mais les autres n'ont peut-être pas envie de voir ton bonheur afficher devant eux qui leur renvoi leur propre misère et leur propre solitude. Merci pour eux. T'es pas seul.
Waylander a écrit:No limit. Je vais te rencontrer un jour je te dirais moi mon kiff c'est de m’habiller en pute et de chier devant toi comme ça dans la rue.
comICS-soon a écrit:les tongs que lui a offert sa grand-mère en 1968
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités