Milkshake a écrit:Ce que je craignais surtout depuis la vision 7 psycopath que Olga viennent gacher la fête. Par ce que bon niveau acting si Malick en tire quelque chose ça sera un miracle.
M'enfin c'est plutôt d'Affleck qu'il fallait craindre quelque chose.. A juste titre, vu comme Malick a su ou dû l'effacer du film, le muer en une absente et pourtant constante présence, un astre éteint, toujours à l'écran, furtif ou ombré, autour duquel tout à l'exception de Bardem et Mondello, les autres astres gravitent.
Et d'ailleurs dans les seules scènes où il crève vraiment l'écran, celles tournées en France, il m'a été insupportable* lors des deux visions pour je ne sais quelle raison, alors que le peu qu'on voit de lui en Oklahoma est bien moins antipathique
(*: bon Tatiana n'est pas mal non plus dans le genre)
Du coup je te trouves bien dûr vis à vis de Kurylenko. D'autant (et ce peut-être parce qu'elle s'est le plus sérieusement investie dans la direction d'acteur de Malick) qu'elle est sans doute la seule (sans parler de Bardem) qui semble avoir compris véritablement le film et son importance, et la seule qui voit qu'il y a quelquechose à y défendre à l'opposé d'Affleck et McAdams (même si celle-ci a fait le service minimum à Toronto). Je ne parle pas de Bardem puisqu'à ma connaissance il n'a rien filtré de sa part (son personnage, malgré un temps réduit de voix off en regard de celle de Marina, est à mon sens, je l'ai déjà dit, le plus important du film parce qu'il est le lien de tout l'ensemble, et sans doute aussi le plus émouvant).
Bon et je rappelle que je suis disponible depuis septembre pour toute sorte de question hein (help, je vous ai pas beaucoup servi

)