"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Non mais sérieux je le redis mais les gens faites une coupe à part avec une spéciale Boobs et arrêter de voter en fonction de ca car Theron est une meilleure actrice que l'autre, c'est un Fact à ce niveau la (ok elle a fait deux trois bons films mais c'est en aucun cas grace à sa prestation).
J'aime bien après ils défendent des réal qui utilisent l'image lègère des femmes pour faire passer un message...de beaux discrours, quand tu vois les critères de vote... Après pour les fights je m'en fous c'est 100% pour le fun mais soyez cohérents et assumez.
Certes Theron est meilleure mais on a le droit de préférer Johansson. Genre si j'ai un duel DDL VS Clive Owen bah je voterais pour le second parce que je le préfère. Caducia sérieux, tu t'es fais insulter sur ton physique cette semaine ou quoi ? Tu m'as l'air grave à fond sur le sujet là quand même, parce que bon c'est pas nouveau ouais le corps d'une femme ça compte, c'est pas parce qu'on le regarde qu'on est un pervers pour autant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."