Heatmann a écrit:non mais le sous texte gay dans appaloosa c'est un allucination hein , c'est juste que c'est 2 pote qui on bourlinguer ensemble partout pendant longtemp comme bcp de figure recurrente du genre et de l'epoque ( rien de cela dans open range et c est tres similaire ) , et l'amitier viril tout le monde a bien capter , vous aimez juste jouer sur les mots
oui c'est 2 mec bien pote, pas des tafiolle , qui on pas besoin de grande discour ou d'embrassade pour se comprendre , se soutenir , se sacrifier ( miami vice , open range encore une fois , wyatt earp/ doc hollyday ) , des regards suffise pour faire parler leur inquietude , leur reconfort , bref ca exteriose pas forcement par des flot d'emotion visible mais c'est la
Non mais je déconnais un peu, même si je trouve que c'est un peu plus poussé que d'habitude dans Appaloosa
Sinon j'ai adoré Wyatt Earp, 3h10 qui passent toutes seules, un excellent biopic, casting d'enfer (Costner péte la classe et Quaid trouve certainement le rôle de sa vie). Je vais mettre 8,5.
Et en fin d'aprem, Zero Dark Thirty