#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Logan » Lun 28 Jan 2013, 14:12

Mark Chopper a écrit:J'ai revu Une balle dans la tête hier et je dois avouer que j'ai éclaté de rire au début en les voyant faire de la corde à sauter.

Bizzarement le coup du vélo me fais plus rire moi :eheh:

De toute facon le début c'est la meilleure comédie du monde, ca me remet le moral direct quand je vois ca :eheh:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Jan 2013, 14:15

Je ne l'avais pas vu depuis trèèèèèèèèès longtemps et je me souviens d'un débat houleux ici, où je pensais que tu exagérais, mais non : les trois qui font de la corde à sauter, riant comme des gamins, filmés au ralenti, c'est ridicule.

Bon, c'est une toute petite scène sur deux heures et je n'aurais peut-être pas tiqué comme ça sans le débat précité, mais tout de même :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 15:00

non mais le sous texte gay dans appaloosa c'est un allucination hein , c'est juste que c'est 2 pote qui on bourlinguer ensemble partout pendant longtemp comme bcp de figure recurrente du genre et de l'epoque ( rien de cela dans open range et c est tres similaire ) , et l'amitier viril tout le monde a bien capter , vous aimez juste jouer sur les mots

oui c'est 2 mec bien pote, pas des tafiolle , qui on pas besoin de grande discour ou d'embrassade pour se comprendre , se soutenir , se sacrifier ( miami vice , open range encore une fois , wyatt earp/ doc hollyday ) , des regards suffise pour faire parler leur inquietude , leur reconfort , bref ca exteriose pas forcement par des flot d'emotion visible mais c'est la
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 28 Jan 2013, 15:10

Mark Chopper a écrit:Je ne l'avais pas vu depuis trèèèèèèèèès longtemps et je me souviens d'un débat houleux ici, où je pensais que tu exagérais, mais non : les trois qui font de la corde à sauter, riant comme des gamins, filmés au ralenti, c'est ridicule.

Bon, c'est une toute petite scène sur deux heures et je n'aurais peut-être pas tiqué comme ça sans le débat précité, mais tout de même :eheh:

Moi aussi ça m'a fait rire, mais bon ces excès c'est de la bonne chinoiserie comme j'aime :mrgreen: (ben oui ils sont très copains et alors ?)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Jan 2013, 15:21

Il s'agit d'un film sérieux, peut-être le plus sombre de John Woo : j'ai eu du mal avec cette intro kikoolol.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 28 Jan 2013, 15:36

C'est une rupture de ton assez violente c'est vrai, ce n'est pas le but recherché :mrgreen: ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Lun 28 Jan 2013, 15:46

Heatmann a écrit:non mais le sous texte gay dans appaloosa c'est un allucination hein , c'est juste que c'est 2 pote qui on bourlinguer ensemble partout pendant longtemp comme bcp de figure recurrente du genre et de l'epoque ( rien de cela dans open range et c est tres similaire ) , et l'amitier viril tout le monde a bien capter , vous aimez juste jouer sur les mots

oui c'est 2 mec bien pote, pas des tafiolle , qui on pas besoin de grande discour ou d'embrassade pour se comprendre , se soutenir , se sacrifier ( miami vice , open range encore une fois , wyatt earp/ doc hollyday ) , des regards suffise pour faire parler leur inquietude , leur reconfort , bref ca exteriose pas forcement par des flot d'emotion visible mais c'est la

Non mais je déconnais un peu, même si je trouve que c'est un peu plus poussé que d'habitude dans Appaloosa :wink:
Sinon j'ai adoré Wyatt Earp, 3h10 qui passent toutes seules, un excellent biopic, casting d'enfer (Costner péte la classe et Quaid trouve certainement le rôle de sa vie). Je vais mettre 8,5.

Et en fin d'aprem, Zero Dark Thirty
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 15:48

Killbush a écrit:Sinon j'ai adoré Wyatt Earp, 3h10 qui passent toutes seules, un excellent biopic, casting d'enfer (Costner péte la classe et Quaid trouve certainement le rôle de sa vie). Je vais mettre 8,5.

Et en fin d'aprem, Zero Dark Thirty

quand costner tire au shotgun dans le saloon en geulant I AM WYATT EARP AND IT END NOW !!! j ai le zizi tout dure :oops: :love: pis la descente de la rue principale qui menent a ok corral avec le theme de la bo et les costume qui tue , madsen , quaid et costner c'est la grande classe la !

une critique pour ce 8.5 ? :mrgreen:

toi pour le bigelow je pense 8/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Jan 2013, 15:49

Pour Bigelow il mettra la même note que Argo ( donc entre 8 et 9 )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 28 Jan 2013, 15:50

Heatmann a écrit:une critique pour ce 8.5 ? :mrgreen:

toi pour le bigelow je pense 8/10

Ouais, y'aura une critique, mais là j'ai pris un peu de retard, j'avais pas mal de films à voir pour le BoMcast :mrgreen:

Pour le Bigelow, je précise que je suis pas un grand fan de Démineurs (genre 7) mais là le contexte me parle davantage donc j'espère que ça va me plaire.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 15:51

je sais je sais , c'est pour ca que je table sur un 8/10 , pas plus , pas moin , ou alors 7.5 mais je vote pour 8
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 10:57

Bon , jvais voir PARKER avec tatane et le cul a J-lo tout a l'heure
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 29 Jan 2013, 10:59

Y sort déjà ? bon je vois un bon 6
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 11:01

il est sortie vendredi tout comme bullet in the head mais madame veut voir le hill ( elle a bon gout 8) ) , donc tatane pour moi today et le sly surement vendredi soir .

par contre vient de voir que Parker dure 1h50 ! mmm on dirait que ca ressemble a un vrai film ! :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 29 Jan 2013, 16:34

En me basant sur la liste intéressante de filmdeculte, j'ai prévu de leur faire confiance (ceux que j'ai vus dans la liste, je les aime beaucoup) et de combler mes lacunes ... Et au programme donc :

- The Mist
- Candyman
- le Village
- Kairo
- Jeepers Creepers
elpingos
Predator
Predator

PrécédenteSuivante