[@nge] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Solodzo » Mar 27 Fév 2007, 14:25

@nge a écrit:
Solodzo a écrit:
@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)
:wink:


C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.

Le premier on a un film en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.


Peut être :? Ma critique était peut être un peu trop.. pas assez manichéen (c'est le mot du jour :lol: ) , j'apprecie cette échange avec toi, j'en attendais pas moins de ta part :D :wink: merci Solodzo :wink:


Je ne refuse jamais de débatre ma chère ange, ce fut un plaisir aussi, j'aime bien confronter les avis surtout si c'est argumenté.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar @nge » Mar 27 Fév 2007, 16:30

Solodzo a écrit:
@nge a écrit:
Solodzo a écrit:
@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)
:wink:


C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.

Le premier on a un film en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.


Peut être :? Ma critique était peut être un peu trop.. pas assez manichéen (c'est le mot du jour :lol: ) , j'apprecie cette échange avec toi, j'en attendais pas moins de ta part :D :wink: merci Solodzo :wink:


Je ne refuse jamais de débatre ma chère ange, ce fut un plaisir aussi, j'aime bien confronter les avis surtout si c'est argumenté.


Vil flatteur :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Bik » Mar 27 Fév 2007, 18:10

Solodzo a écrit:
@nge a écrit:
Solodzo a écrit:
@nge a écrit:Je te rejoins ce n'est pas manichéen, ni blanc ni noir, mais je vois pas en quoi c'est une valeur dans ce film, j'ai adorée le premier, sanglant et rythmé, coloré et jouissif ( :fuck: je suis rancunière... ), j'ai trouvée que ce deuxième opus été qu'un pâle calque baclé, mais bon j'ai peut être aussi mes rêgles en plus d'être frigide( re-:fuck:)
:wink:


C'est une qualité parceque tous les derniers survival sont manichéen et devil's reject n'a absolument rien d'un calque du premier.

Le premier on a un film en huis clos glauque et le second c'est un road movie gore déjanté, les 2 ne sont pas comparables, ils sont complémentaires.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de baclé dans ce film, tout est maîtrisé de bout en bout.


Peut être :? Ma critique était peut être un peu trop.. pas assez manichéen (c'est le mot du jour :lol: ) , j'apprecie cette échange avec toi, j'en attendais pas moins de ta part :D :wink: merci Solodzo :wink:


Je ne refuse jamais de débatre ma chère ange, ce fut un plaisir aussi, j'aime bien confronter les avis surtout si c'est argumenté.


po comme avec Zack hein :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Solodzo » Mer 28 Fév 2007, 20:19

zack_ a écrit:oui bik c'est à dire???? Précise...
Je n'argumente pas mes critiques? :shock:

-----------

@nge tu preferes le 1 mais quel est ce 1?

-----------

Solodzo et @nge, votre hobbie c'est de vous taquiner ce que je vois...


Le 1 c'est house of 1000 corpses je pense.

Et non mon hobbie ce n'est pas de ma taquiner avec Ange puisqu'on est plutôt d'accord sur les films dans l'ensemble.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 20:54

zack_ a écrit:oui bik c'est à dire???? Précise...
Je n'argumente pas mes critiques? :shock:



Mais zack voyons, c'était pour te charier .... vu que tu n'étais pas là...
Tes critiques sont bien argumenté ne t'inquiète po :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 20:58

Mais vouiiii je t'aime ma zackéquette :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 21:03

ahhhh le temps de la Merguez !!!

Gaelle te fait une biz au passage :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar @nge » Ven 02 Mar 2007, 16:00

Bik a écrit:ahhhh le temps de la Merguez !!!
:wink:


Est-ce moi qui ai un esprit mal placé, où on parle que de :seins: ici? :lol:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar Bik » Ven 02 Mar 2007, 17:20

non non du tout ! :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar @nge » Sam 03 Mar 2007, 12:02

C'est bien ce que je pensais :lol:
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar @nge » Lun 05 Mar 2007, 12:56

Image El Aura

Film argentin de Fabian Bielinsky avec Ricardo Darin, Dolores Fonzi, Alejandro Awada, Pablo Cedron. (2 h 12.)

Mon avis: Après l’envoutant 9 reines, l’argentin nous transporte dans un film au rythme lancinant et monocorde, à la limite de l’énervement, il nous force à inventer le personnage plutôt que de le vivre, ce héro anti à l’extrême est démunie, désabusé , un film linéaire sans rebondissement qui me laisse sceptique. :?

4/10
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Messagepar FrF.Kmeron » Lun 05 Mar 2007, 20:47

Jamais entendu parlé.... c jamais vraiment bon signe (bien que je ne prétende nullement tt connaitre, et fort heureusement!)
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar zirko » Lun 05 Mar 2007, 20:55

Ca l'air un peu "space"
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 05 Mar 2007, 21:13

Et bien moi je l'ai bien aimé ce film, tout comme son 1er > Les 9 reines ! :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

King Kong (2005) - 9/10

Messagepar @nge » Mer 14 Mar 2007, 12:20

King Kong

Image

J’écris encore brûlante de mes émotions, j’avais beaucoup de réticence à regarder un remake d’un film qui à bercer mon enfance, je l’ai vu tellement de fois étant petite puis ado, qu’a la sortie du film je l’ai snobée, j’ai eu tord c’est un film magnifique, il bat comme un cœur qui s’emballe, on est dans une action nourrie d’effets spéciaux magnifiques qui ne peuvent que nous transporter, le passage du marécage ou lombrics, cafards et autres bestioles sur proportionner s’invitent à une curée d’enfer…infect !

Bref, tout ce film n’est qu’action et émotion jusqu'à la fin je me suis faite avoir, j’ai tirée ma larme en silence en voyant ce pauvre bougre en mal d’amour glissé vers le vide.
Ahhhh !!! bon sang je vous le recommande
Critiques similaires
Film: King Kong (2005)
Note: 3/10
Auteur: Solodzo
Film: King Kong (2005)
Note: 8,5/10
Auteur: helldude
Film: King Kong (2005)
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: King Kong (2005)
Note: 8/10
Auteur: Jipi
Film: King Kong (2005)
Note: 8,5/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO