Merci d'avoir éclairé nos lanterne. Les mecs ont l'air disponible. Gage a nous de les contacter lorsque cela est nécessaire. Bien que je doute qu'ils améliore l'infrastructure du site pour autant.
Oui mais faut pas avoir peur de mater des merdes et de les revendre ensuite, depuis octobre j'ai dut avoir une douzaine de blu ray, j'en ai gardé 3, tout le reste revendu et donc au final mes 25 € par mois ont été largement remboursé.
Si t'aimes le genre de cinéma représenté ouais. Même si y'a pas que des truc intéressants chaque mois j'arrive toujours à m'y retrouver.
Pour te donner une idée, ce que j'ai réussi à voir à prix défiant toute concurrence depuis septembre dernier :
Jaws Prometheus The Raid Eva Une nuit en enfer L'ombre du mal War of the arrows Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Morsures Insensibles Looper
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ajout pour 400 points : Cold Blood avec Eric Bana.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Chopé Cold Blood et Evil Dead 3 (et ouais j'ai eu mes points aujourd'hui ) Il reste 35 CB et 12 ED
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."