[BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mar 22 Jan 2013, 21:15

Ah merde je trouve ça toujours bien :eheh: bon sauf la dernière partie où Barak Bush Clinton va sauver sa patrie!
zack_
 

Messagepar Tarankita » Mer 23 Jan 2013, 10:33

BenderIsBack a écrit:[C'est alors que le film n'a pas marché au box office américain, car 44% d'entre eux croient que le monde a été crée y a 10 000 ans grand max par Dieu, j'ai lu ça y a 3-4 jours, affligeant, les squelettes des dinosaures ne sont là que pour tester leur foi, créer par Satan probablement]


:eheh:

Excellente petite histoire! Mieux avec les scènes coupées, ou l'histoire parait un peu plus logique et moins incohérente...Pour moi pas de baisse de ma note même après revision. On verra avec les années...c'est vrai que ID4 à l'époque m'avait plu, maintenant c'est horrible de le revoir...

Et puis, qui sait, Ridley va peut-être nous faire une suite du tonnerre.....Bon ok, peut-être trop optimiste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Resident Evil Retribution - 6,5/10

Messagepar BenderIsBack » Jeu 31 Jan 2013, 13:27

Image
Je suis plutôt fan de ce genre de film pop corn, bien "brain unpluged",
mais je dois dire que je trouve cet opus le moins réussi de tous, à l'instar de Afterlife il y a des données dans l'histoire qui ne suivent pas du tout les films précédents, et si on a pas joué aux jeux on se demande ce que ça vient faire là.

Je n'ai que peu de souvenir de Code Veronica, mais je n'ai plus aucune idée de qui est le gros monstre avec son hallebarde de boucher (aucune infos dans le film 4), vite fait dans le 5 on nous dit que les zombies & cie ont muté à cause du virus, ça aurait été plus utile de le dire dans le 4 au début quand même !

Idem en ce qui concerne le licker shooté aux anabolisants pourquoi est-il si gros ? Surtout qu'il est en "russie", ça aurait été aux "usa", j'aurais compris, c'est les hamburgers, ou sa nourriture trop riche en gros américains, mais là rien.(oui je sais 2 critiques et deux vannes sur les amérlocs, mais bon après tout je suis méchant donc ça devrait pas étonner, d'où mon plaisir de boire de l'orangina rouge)

En russie les zombies se servent de flingues, là encore est-ce une infos dans les jeux ?
Bref Paul W. S. Anderson doit être fan des jeux car il en a oublié les simples amateurs de films pop corn, ou ceux comme moi qui ont arrêté de jouer une fois que le mode de gameplay est passé du classique en cette monstruosité injouable de "ni fps ni 3rd person", mais ce mode que j'appelle "torso" car le perso gêne tout les angles de vue ou presque prennant la moitié de l'écran, de la tête au haut du bassin. :cry:
J'avais tenté RE5 mais ce mode injouable et vomitif m'a fait laissé tombé le jeu au premier ascenseur dans la maison !
À la toute fin il y a aussi des créatures volantes, là encore mystère et boule de gum !!

Sinon toujours pas de Tyran en vue :| , certains se sont contentés de la mutation du professeur dans le 3 (Extinction) mais bien qu'il avait de grosses griffes similaire c'était loin d'être le majestueux Tyran.

C'est un plaisir de revoir Rain(Michelle Rodriguez), qui s'injecte un bidule dans le cou lui donnant une grande force, et la capacité de guérir des blessures par balles, du coup par un éclair de génie, les humains, Léon Kennedy(Johann Urb) et Luther West(Boris Kodjoe) décide de la combattre à main nue, car un poing est toujours plus puissant qu'une balle de révolver ou de fusil automatique !

Le début m'a fait peur avec le "Japon" j'ai cru que ça n'allait être qu'un jeu à niveau, mais ça s'en éloigne heureusement, le facteur "sentiments humains" à été rajouté avec la petite fille Becky (Aryana Engineer) [sourde ou mal entendante dans la vraie vie] qui ne l'empêche pas, loin de là, de faire un bon job d'actrice, en particulier pour son jeune âge, Ada Wong(Bingbing Li) est bien plus sexy en video que sur les photos que j'avais, je pense à la demander en mariage d'ailleurs. Jill Valentine(Sienna Guillory ) en blonde est très canon même si pas aussi "curvy" que son homoloque en 3D. Quant à Alice (Milla Jovovich) est toujours ce badass inébranlable malgré la perte de ses pouvoirs.

Le petiot court sur pattes, mais on pardonnera ce second casté car il à une bonne tête d'enflure façon Albert Wesker (Shawn Roberts), le premier était ridicule, Albert est toujours cette saloperie d'arriviste et manipulateur qu'on connait, mais après tout c'est pour ça qu'on l'aime !

Donc oui y a de bonnes surprises, comme le retour de certains protagonistes, et le clin d’œil au premier opus, avec Barry(Kevin Durand) ce héros et son flingue légendaire.
Tout au long cette idée de : "mais est ce juste un teste de clone" qui nous taraude est aussi assez intéressante !
C'est pas le meilleur mais y a du monstre, des femmes sexy, et pas de moment longuaient inutile (sauf le début au générique qui remonte le temps)

D'où ma note, pas très objective car j'aime la série des RE, mais sommes nous réellement jamais objectif dans la vie ?

Ah oui un prochain opus est déjà prévu ! :love:
Critiques similaires

videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Jan 2013, 13:36

Heatmann a écrit:
elpingos a écrit:Mais reste que pour moi, Scott a tapé pile poil dans la SF que j'adore : mystérieuse et artistique.


pas mal ca :super: +1


Par essence, le vent est souvent un mystère :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO