DVD Presse

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DVD Presse

Messagepar comICS-soon » Ven 25 Jan 2013, 23:38

Si on devait penser aux autres à chaque fois... :roll:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 25 Jan 2013, 23:41

Bah c'est pourtant le BA ba...Enfin après chacun son kiff moi je suis pas pour l'individualisme..après si c'est ton rip ok. Mais dans une société t'es obligé de vivre ne pensant aux autres sinon c'est plus une société c'est chacun pour sa poire. Le souci d'aujourd'hui c'est qu'avec ce trop pleisn de libertés bah chacun pense qu'à son propre plaisir quitte à l'afficher à en profiter partout aux yeux de tout le monde: bientôt on pourra niquer dans la rue sur des bancs, dans un resto..bah après tout pourquoi pas ? No limit. Je vais te rencontrer un jour je te dirais moi mon kiff c'est de m’habiller en pute et de chier devant toi comme ça dans la rue. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Jan 2013, 23:42

Et allez : une femme devrait porter des joggings pour éviter de frustrer les hommes.

Ou mieux : une burka !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 25 Jan 2013, 23:46

Waylander a écrit:Bah le plaisir des yeux avec "sa" nana. Je trouve ça beau moi une femme et un homme qui ne se montrent leurs atouts qu'entre eux, dans l'intimité. Pour moi le sexe et la sensualité c'est de l'ordre de l'intimité. C'est pas "public" et je vais te dire pourquoi : parce que le plaisir des yeux amène très souvent le désir de la queue et que l’homme est ainsi fait et que dans la rue tu as des mecs des sdf qui ont pas niqué depuis des lustres et qui voient des nanas comme ça toute la journée, des ex-taulards, des mecs moches, des paralysés etc...tu penses à eux ? A leur frustration ? Toi t'es content t’emballes ta meuf devant tout le monde, elle a un string bien voyant, tu bandes tu sais que ce soir c'est pesé...Mais les autres n'ont peut-être pas envie de voir ton bonheur afficher devant eux qui leur renvoi leur propre misère et leur propre solitude. Merci pour eux. T'es pas seul.

Image
"Moi, je suis d'accord avec toi.'
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Jan 2013, 23:48

C'est vrai que j'abuse avec tous ces SDF frustrés dans la rue : je devrais échanger mon costume Hugo Boss contre un gilet merdique, façon Le Père Noël est une ordure, pour éviter de les renvoyer à leur propre misère.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 25 Jan 2013, 23:50

Waylander a écrit:No limit. Je vais te rencontrer un jour je te dirais moi mon kiff c'est de m’habiller en pute et de chier devant toi comme ça dans la rue. :mrgreen:

Oh putain :eheh: :eheh: :eheh: Je bande ça y est !

Non mais je dis pas qu'il faut aller jusqu'à l'individualisme extrême mais de là à ne pas pouvoir s'habiller comme on veut parce qu'on risque d'en gêner certains... Franchement faut nuancer un peu là. Genre j'ai pas le droit de porter les dernières Nike sorties parce que ça rendrait jaloux et triste un pauvre SDF qui porte les tongs que lui a offert sa grand-mère en 1968... Bof franchement.

Concernant les femmes c'est pareil. Faut nuancer un peu. Je suis d'accord avec toi sur celles qui se baladent à moitié à poil et l'image qu'elles donnent aux gamines mais un décolleté, une jupe un peu courte, un truc serré, ça n'a jamais fait de mal. BE SEXY ! 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Creeps » Ven 25 Jan 2013, 23:51

Ca tombe bien, j'avais besoin de quelque chose pour sortir les poubelles :eheh:

Plutôt d'accord avec Way sur le coup, même si l'extrêmisation de ses propos semble facile.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Jan 2013, 23:51

comICS-soon a écrit:les tongs que lui a offert sa grand-mère en 1968

:love:

Pile poil le modèle que je recherche !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 25 Jan 2013, 23:59

Si un gars est pas capable de garder sa queue c'est pas le problème des femmes hein. Elles vont quand même pas arrêter de se montrer tout ça parce qu'il y a des frustrés de la bite. Et quand une femme met un shorty, ou une petite jupette, c'est pas forcément parce qu'elle veut baiser. Elle peut tout aussi bien vouloir séduire mais à sa manière, pas dans le but de conclure ou quoi que ce soit, juste pour se sentir belle, désirée, désirable, sans autre but que se prouver à soi-même qu'elle est femme, objet de convoitise.

T'as un avis bien masculin je trouve sur la question Way, je me trompe peut-être.
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Sam 26 Jan 2013, 00:01

Parfaitement dit.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 01 Fév 2013, 08:56

J'ai reçu les DVD Presse (merci caducia tu peux les mailer pour dire aussi merci), donc qui veut quoi, y a pas d'obligation si c'est pour les avoir sur le bureau et les retransférer à d'autres sans les voir ça sert à rien.
Le but est de découvrir, critiquer et renvoyer ;)

La liste est composé de DVD seul:

United Red Army de Wakamatsu
Le soldat Dieu de Wakamatsu
Secret Behind the wall de Wakamatsu
Les anges violés de Wakamatsu
Running in madness, Drying in Love de Wakamatsu
Sex Jack de Wakamatsu
Quand l'embryon par braconner de Wakamatsu
Va va vierge pour la deuxième fois de Wakamatsu
Vierge Violente de Wakamatsu
La femme qui voulait mourir de Wakamatsu
Naked bullet de Wakamatsu
Shinjuku de Wakamatsu
Violence sans raison de Wakamatsu
Bovines de Emmanuel Gras
Louise wimmer de Cyril Mennegun
Trois soeurs de Milagros Mumenthaler

Je vais tenter déjà d'en voir un ou deux aujourd'hui, et déjà vu Bovines à Cannes.
Listez quand à vous vos demandes d'envoi. Caducia sera prioritaire sur sa liste bien entendu ;)
zack_

Messagepar Mark Chopper » Ven 01 Fév 2013, 09:05

Pour Wakamatsu, tente Naked Bullet qui est le plus accessible. Sinon jette un oeil à ma critique du Soldat Dieu pour voir si tu peux être intéressé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 01 Fév 2013, 09:31

En ce moment, j'suis pas in the mood pour du wakamatsu, par contre les deux derniers, je veux bien les tenter avec critique à la clé HoffeKurse :)

A la limite, j'veux bien aussi faire l'expérience du docu ayant pour sujet les steaks sur pattes :mrgreen:

Soit :

Bovines de Emmanuel Gras
Louise wimmer de Cyril Mennegun
Trois soeurs de Milagros Mumenthaler

Les 3 non Wakamatsu en gros. Est-ce possible ?

Ah ue, y a-t-il des impératifs à respecter ou le seul engagement est uniquement de faire une petite critique ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Logan » Ven 01 Fév 2013, 09:32

Oso je prendrais bien Louise Wimmer si ca te dérange pas de te reporter sur un de tes deux autres choix, c'est le seul qui m'intéresse et ca me disais bien de le voir à l'époque :super:
Logan

Messagepar Scalp » Ven 01 Fév 2013, 09:55

Moi j'essaye juste Naked Bullet.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante