ben tu croit pas si bien dire j'avai tellement trop de second role feminin ou masculin que j ai changer un peu avec des revelation pas trop choquante ( grillo , clark , crews kitsh dans savage )
m'en fout , duvall a plus besoin de rien faire , rien que l'avoir dans sont film ca rehausse la classe et acting de 12 cran ( prenez en note les futur realisateur )
en tout cas vivement les bomscar de l'annee prochaine car il y aura 4 ( ou 5 , ca depend si empire state sort en france a temp ) films de the rock en liste
bon parcque la j'ai pas trop abuser sur Journey 2 mysterious island quand meme ca va
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Surprenant sur certains choix mais tout est pris en compte. Pour le moment j'ai Scalp, Elpingos, Heatmann et celle de Logan est en attente vu que j'ai besoin d'une confirmation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."