[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 01 Fév 2013, 19:52

un dernier pti truc ( juste pour nous 4 qui attendais hill au tournant ) , quand seagal avait fait sont out of justice avec flynn , ca reprenais la formul a steven , ni plus ni moin , mais avec tout le savoir faire , la patte et la tenue de flynn qui a elever le truc , on l'a tous remarquer . ben la c'est pareil , sly pue la classe , il fait du pur sly 80's , ca fonctione bien sont duo avec le chinois de fast , il lui envoie plein de punchlin raciste , et pis lui qui est le pti flic by the book en opposition a un sly frank castle style , il mettras pas longtemp a ce salir les main , et ca le derengera pas trop niveau moral 8) et hill il essaye des truc comme dans wild bill , il fait pas de concession next gen , sont film aurait pue etre un buddy serieux ecrit pas milius , bref


en plus y a un bonus scalp dedans , mais pas ton bonus habituel , tu va kiffer 8) :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 01 Fév 2013, 20:06

Ca sent le bide au BO tout ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 01 Fév 2013, 20:09

oh putain ouai la c'est certain , c'est encore moin "vendable" ou "tendance" que last stand

Momoa est excellent , il peut continuer et devenir le nouveau william forsyth , et pis y a une scene de sniper :love: ou hill montre au pti jeune comment on fait , en gerant super bien l'espace , le rythme , la tension , et les eclaboussure 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Ven 01 Fév 2013, 20:09

Impossible que je sois déçu là :bluespit:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Ven 01 Fév 2013, 20:10

J'ai des espoirs sur le Hill aussi, j'aime stalonne, j'aime hill, suffit juste que le truc soit quand même un minimum généreux et bien écris (pas comme Last Stand quoi :mrgreen: )

C'est plus de 8 ou pas?
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 01 Fév 2013, 20:13

logan t'etait pas le 1er a qui je l'aurai conseiller , mais tu m'avait etonner sur Safe , mais je lui met moin que le tatane quand meme

ceci dit , non , faut pas s attendre a un truc ecrit hein , bon y a quand meme un peu de fond avec corruption immobilier et avocat ( christian slater qui vient dire coucou et s en prendre plein la gueule :eheh: ) et enlever de la fille de sly , mais ca vole pas haut , on s en fout , la c'est red heat meet out for justice meet punisher , soit prevenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Silent Hill : Révélation - 4/10

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 16:25

Image


Silent Hill Revelation


4/10



Les reviews et avis unanime avait préparer le terrain , donc pas de déception , ceci dit on peut quand même rester étonner de la tournure et des ambition de la chose , étrange , après une adaptation sans faute de gans qui avait même plutôt bien marcher avec recette international et vente dvd , le père Habida décide de précipiter une suite au rabais en coupant le budget par 3 ! Du coup au lieu de sortir au ciné , ça aurait peut être eu meilleur accueille comme suite dtv .

Fan de silent hill , allez vous faire enculer et ceux qui on adorer le film de gans peuvent aussi ce mettre plein de truc dans les fesses , ici le gros producteur c’est dit qu’il y avait un filon teenage et il y va sans vergogne . Concrètement c’est une suite du film qui tente de mêler le scénario du 3em jeu et insérer quelque personnage a l’arrache , le script est d’une connerie sans nom , pis vas y comment ça pioche dans le slasher en high school tout con , le coup du pseudo boyfriend qui a le droit de sortir de silent hill je m’en suis jamais remit .
Le truc qui me fait pas trouver ça SI pourri et mettre moins ( et d’ailleurs je le garde mon bluray ) c’est que bien qu’étant con , bâcler et d’une tout autre teneur , ben cette suite se tient a sont cahier des charge ! Et en l’état je préfère ce silent 2 a Mirrors ou tout les J-horror du monde.

La mise en scène part elle aussi un peu dans tout les sens , on passe du film de couloir a délire pyrotechnique et combat a faire pâlir Paul anderson ( le final fight ça vire au nanard et grosse idée de merde , mais au moins , c’est fun , pas comme le dernier resident evil navrant en tout point et très pretentieux , pas ici ) le budget ( 20 million ) très serrer ce fait pas trop sentir , même si y a de l’abus de Cgi mal intégrer , je trouve que pour la plupart du temps qu’on pense dans la réalité altérer de silent hill , on retrouve cette ambiance cauchemardesque .
Le bestiaire est toujours bien cool , y a même des ajouts toujours aussi hellraiserien et tout l’atmosphérique bien gore , dérangeante a la clive barker a été la clef de mon intérêt pendant 1h25 avec même un passage carrément sympa qui m’a renvoyer a in the mouth of darkness , bon y a une monstre fait de mannequin qui est trop laid et un delire sur la prod design qui a tout emballer dans du cellophane , mais sinon pas mal de vison et effet gore pratique du meilleur effet . Y a sean bean , pas trop , mais c’est bien quand même , sinon carrie anne moss la c’est collector et j’ai bien rigoler sur le passage avec malcolm mcdowell et la fin donne envie de voir l’inévitable 3eme film ( celui ca a bien rapporter aussi ) avec le Swat VS les streum de silent ! concept !!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Sam 02 Fév 2013, 16:40

Bah tout pareil en fait mais je mets qu'un point pour le bestiaire :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 16:45

ben ouai ca fait mal de voir la mythologie de la saga et tout le taf etaller par gans jeter aux chiottes pour faire un truc ecrit comme le remake de freddy :? ( plein des similarites ) , mais bon entre les facepalm due a l'acting et l'histoire , ben j'ai bien aimer passer des moment degeux dans silent hill , mais trop dommage que y a plein de scene de merde qui cotoie de vrai moment sympa mais le temp passe vite ca va et j'ai jamais eu envie de zapper ou accelerer et ca vaut Resident 4 que j'ai garder aussi :mrgreen:

pas un bon film , c'est nul , mais pas un mega purge a mes yeux , comme jonah hex quoi , que j'ai aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mondes de Ralph (Les) - 3/10

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 20:50

Image


Les mondes de ralph


3/10


Bon alors critique express car ça mérite pas plus . Un pixar tout pourrie tout comme UP , mais la ou je suis encore plus enrager et dégoûter , c’est que UP le sujet je m’en branlait bien , la fameuse intro trop émouvante avec les vieux et la vie de couple pour le nul ça volait pas haut et la suite et catastrophique mais ça ma pas briser mon rêve , mais alors la avec ralph on avait un concept jouissif , un début de film qui posait des espoirs mesurer tellement c’est génial , le perso et ces doutes dans un monde super référentiel , fidèle , fun et au possibilités infinie , franchement pendant 15/20 minute c’est carrément excellent ( le point d’exclamation de MGS j’etait tout joy ) mais alors ce qui se passe par le suite ……. Ah comprend pas , c’est le drame .
Aussi debile et con que UP , on part dans un monde rose fait de bonbon et de gâteau et alors qu’on en avait visiter plusieurs , ben la on va y rester jusqu'à la fin , avec une gamine sidekick insupportable , un trip de course a la speed racer version bisounours ( mais les vrai du dessin animes hein , pas le running gag habituel ) . Il n’y a plus aucune écriture des perso, c’est épileptique et frénétique mais sans idées ni substance , une succession de scène chaotique , sans vie et le comble, sans plus aucune identités , bref tout l’inverse des dernier dreamworks ou rango , enfin un gâchis immense et moche en plus .
Critiques similaires
Film: Mondes de Ralph (Les)
Note: 3/10
Auteur: Alegas
Film: Mondes de Ralph (Les)
Note: 3/10
Auteur: zirko

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 21:07

:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 21:15

je suis siderer , pendant 15/20 minute je trouvais le film juste enorme , jouissif , fun , intelligent , divertissent , et 12 000 clin doeil de gamer a la second qui rend trop heureux , mais alors apres .............. jcomprend pas pourquoi ils ont pas traiter ca comme monstre et companie ou on visite tout ces mondes, different jeu ( le passage a la halo :eheh: :super: ) y a des possibilites de ouf , et non , ca vire au cauchemard malabar marshmallow pour mongol

pas vue les 5 legends , mais vivement que je le ratrape , et mon fils a kiffer sangief et me pose des question maintenant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 21:17

Cinq Légendes tu aimerais beaucoup plus, pas de soucis à dessus. Le character design est pas des plus joli mais au moins ça raconte de belle façon une histoire jusqu'au bout, et c'est même assez adulte sur le traitement, tout le contraire du Disney.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Sam 02 Fév 2013, 21:18

Ouais, une belle merde ce truc !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 01:30

Pour info c'est pas pixar.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO