Modérateur: Dunandan

Alegas a écrit:'tain 8,5 quand même, ça sent le gros craquage quand même.(même si c'était prévisible pour le coup, vu que c'est un sensible de la romcom)

(Ellroy doit se marrer), Ryan Gosling qui nous sort une voix de canard WC 

(Jubilatoire).

(Pourtant le casting est sympa).

Heatmann a écrit:
moi jtrouve que c'est quand meme reducteur et mensonger de dire que c est une ROMCOM . et c'est clairement un film tres finement ecrit avec un pti travaille de mise en scene , et des changement d'emotion qui en font un film qui se demarque , et pour moi , bien mieux et meritant qu american beauty en sont temp

Dionycos a écrit:Heatmann a écrit:
moi jtrouve que c'est quand meme reducteur et mensonger de dire que c est une ROMCOM . et c'est clairement un film tres finement ecrit avec un pti travaille de mise en scene , et des changement d'emotion qui en font un film qui se demarque , et pour moi , bien mieux et meritant qu american beauty en sont temp
Qu'est ce que vient foutre American Beauty ici ? Ça n'a absolument rien à voir quand même. Et je suis d'accord avec Alegas, 8,5 c'est du gros craquage pour ce film gentil qui reste une rom com du début à la fin. Mais une rom com mieux écrite que la moyenne, c'est vrai.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités