Pour les premiers Kitano il y avait un coffret belge regroupant A Scene at the Sea, L'été de Kikujiro, Hana-Bi et Takeshi's, ça peut être un bon plan pour les péchos à pas cher.
Mais la grosse question, c'est aussi la qualité image-son. Les DVD HK ne sont pas parfaits, mais je sais qu'il y a pire . Bah sinon j'ai eu de la chance avec les petites annonces sur ebay : 13 euros chacun des deux coffrets (Sonatine-jugatsu, kids-violent cop si ma mémoire est bonne) bien conservés pour des occasions. Hana-bi je l'ai payé à 20 euros mais je regrette pas.
lequel ? j'en est pris 2 la , le mackintosh man ( celui la avec script de hill + critique de scalp , il me plait deja ) ou le juge roy bean ? ( bon celui la script de milius mais ouai les avis me font peur mais je veut le voir , et le combo avec l autre film du pack est chouette )
edit : je viens de voir la critique de Scalp, il a mis les seules caps un peu péchues du film. Ah non mais moi, la succesion d'éléments improbables (l'évasion entre autres), le passage en Ecosse et Newman en mode Derrick, c'etait trop pour moi.
Ouai HIckey & boggs c'est dont un polar neo noir de 72 ecrit par walter hill , realiser par robert culp lui meme un duo de detective priver un peu user qui enquete sur un enlevement d'une ptite fille et la tournure des chose fait que presque tout le monde autour d'eux meurt et apparement un climax 70's , violent et sombre