Et puis bon je peux quand même bien parler de ce que je veux dude. Je te fais pas chier quand tu parles Whisky, Muscu et Rap.
  Et puis bon je peux quand même bien parler de ce que je veux dude. Je te fais pas chier quand tu parles Whisky, Muscu et Rap.  
Modérateur: Dunandan

je me sens "obligé'" de la ramener. Faut juste que je laisse aller. Je le fais des fois mais c'est chaud.
  je me sens "obligé'" de la ramener. Faut juste que je laisse aller. Je le fais des fois mais c'est chaud. 

, defois c'est mieux d'attendre 5 min et se calmer avant de repondre au tac au tac , et poster dans le topic aproprie ou alors repondre avec un lien pour celui ci
 , defois c'est mieux d'attendre 5 min et se calmer avant de repondre au tac au tac , et poster dans le topic aproprie ou alors repondre avec un lien pour celui ci  jsuis sure qu'on causerai des heures autour d'un bedo a refaire le monde, perdue dans les bois en mode jeremiah , en harmonie avec la nature
  jsuis sure qu'on causerai des heures autour d'un bedo a refaire le monde, perdue dans les bois en mode jeremiah , en harmonie avec la nature  

Dans les bois je vois pas le monde par le prisme des médias, du net, des films mais par mes propres yeux. C'est toujours le surplu d'infos qui me rend ouf. Par contre je bois pas d'alcool (je suis un barbu après tout
  Dans les bois je vois pas le monde par le prisme des médias, du net, des films mais par mes propres yeux. C'est toujours le surplu d'infos qui me rend ouf. Par contre je bois pas d'alcool (je suis un barbu après tout   ) et je fume pas..Mais l'idée d'un séjour dans un ranch avec chaise au milieu du champ et cigarillo au bec, à la vanille, chevaux qui galopent au loin,...ça me plait.
 ) et je fume pas..Mais l'idée d'un séjour dans un ranch avec chaise au milieu du champ et cigarillo au bec, à la vanille, chevaux qui galopent au loin,...ça me plait.   Un verre de vin blanc ça passe aussi. Mais pas 4.
 Un verre de vin blanc ça passe aussi. Mais pas 4.   Mon péché mignon moi c'est la bouffe , surtout les gâteaux.
  Mon péché mignon moi c'est la bouffe , surtout les gâteaux.   

tu sait me causer tout pareil
  tu sait me causer tout pareil

| Film: Affameurs (Les) Note: 8/10 Auteur: angel.heart | Film: Affameurs (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Affameurs (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Scalp | Film: Affameurs (Les) Note: 7/10 Auteur: osorojo | Film: Affameurs (Les) Note: 8/10 Auteur: Heatmann | 

.
.

Heatmann a écrit:mon preferer avec far country de mann celui la ( tin star tres bon aussi mais dans un autre style ) , le coter aventure est trop boooooooooooooo

(mais c'est noté de 7.5 à 8.25, donc pas une grosse marge de différence, et mon ordre de préférence pourrait changer en les revoyant de manière moins espacée).
 (mais c'est noté de 7.5 à 8.25, donc pas une grosse marge de différence, et mon ordre de préférence pourrait changer en les revoyant de manière moins espacée).

| La flèche et le flambeau | 
|  Réalisé par Jacques Tourneur | 
| 7.25/10 | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité