Je trouve que ça détend et je suis sûr d'avoir raison

Modérateur: padri18
Kevinver a écrit:angel.heart a écrit:Pfff, mais quel bouffon... Mais sérieux, n'importe qu'elle enculé qui me prend la tête comme tu le fais dans la vraie vie se fait démonter la gueule.
Là le ton va franchement commencer à chauffer mais je te le dis, t'es tombé sur un mec maladivement impulsif et parfois dangereusement violent. Voilà, c'est dit. Donc continu à faire ton kéké derrière ton clavier si tu veux que je te donne un rendez-vous en région parisienne...
Vas-y fait le malin à me répondre et me prendre de haut...
![]()
![]()
![]()
Je m'en branle de votre histoire de DVD, mais ce post, il est génial de débilité.
Mark Chopper a écrit:Mais je pense que tout est lié au fait d'avoir vendu un film de nain à Scalp : ça, c'est suspect !
Mark Chopper a écrit:Et puis j'ai peur maintenant : si jamais le marchand basé à HK met trop de temps à te livrer School on Fire, je vais devoir barricader ma porte
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
comICS-soon a écrit:Putain j'arrive, 3 pages de clash, incompréhensible. Je pige quedale...MAIS OU VA T-ON ?! C'EST FOU ÇA !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités