oui bon les blague sur l affiche tendancieuse je les voit venir , mais c'est pas du tout ca hein

Heatmann a écrit:en crepusculaire
![]()
![]()
oui bon les blague sur l affiche tendancieuse je les voit venir , mais c'est pas du tout ca hein
Après trois mois d'un travail harassant, Empreinte Digitale, Xavier Sayanoff et moi-même avons le plaisir de vous présenter les trois premières minutes de notre documentaire diffusé sur Ciné+ Frisson à partir du 8 mars 2013 : « Mort ou Vif ? – les héritiers du Western ».
Personne ne pourra nier que le western a dominé les salles obscures de la naissance du Cinématographe aux années 1970, marquant d’une empreinte indélébile le grand écran. Mais nul ne peut ignorer également que ce genre fondateur du septième art est aujourd'hui moribond, ignoré du grand public et des argentiers.
Pourtant : ravivé sporadiquement par des réalisateurs cinéphiles et survivant à travers d'autres genres qu'il a contaminés, le western est loin d’avoir livré son baroud d’honneur. Mieux encore : le western semble désormais s’épanouir sur de nouveaux médias, dont la popularité insufflent une vitalité inespérée au genre.
C’est l’histoire de cet héritage écrasant, de ces descendants combattifs et de cet avenir enthousiasmant que relate « Mort ou Vif ? », en compagnie des cinéastes Mateo Gil, Pascal Hérold, James Huth, Jan Kounen, Florent-Emilio Siri, Éric Valette, du producteur Jérôme Vidal, des critiques Rafik Djoumi et Jean-Baptiste Thoret sans oublier la participation de Stan & Vince et de l’équipe de Techland.
Waylander a écrit:. Le western a fait son temps c'est tout!
Heatmann a écrit:Waylander a écrit:. Le western a fait son temps c'est tout!
toujour en mode ironique a ce que je voit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité