), ça sort cette année, vu qu'il y a pas de date annoncé et vu comment Wild Side gère ses sorties, ce sera 1 titre tout les 2/3 mois donc on l'aura au plus tard pour octobre.
 ), ça sort cette année, vu qu'il y a pas de date annoncé et vu comment Wild Side gère ses sorties, ce sera 1 titre tout les 2/3 mois donc on l'aura au plus tard pour octobre.Modérateur: Dunandan
 ), ça sort cette année, vu qu'il y a pas de date annoncé et vu comment Wild Side gère ses sorties, ce sera 1 titre tout les 2/3 mois donc on l'aura au plus tard pour octobre.

vient d'avoir insider en plus , voila , merci je suis combler ...
  vient d'avoir insider en plus , voila , merci je suis combler ... )
 )

( the long riders et  the warriors ) bon j'intercale manhunter , et je continurai apres !
  ( the long riders et  the warriors ) bon j'intercale manhunter , et je continurai apres ! 

(bon c'est sûr le lecture BR all zone, je le mets sur ma liste d'achats, z'avez de la chance en France avec toutes ces éditions alléchantes ...)
 (bon c'est sûr le lecture BR all zone, je le mets sur ma liste d'achats, z'avez de la chance en France avec toutes ces éditions alléchantes ...)

Scalp a écrit:On s'en fout, y sorte The Thief putain !!!! (sinon Colorado est bien confirmé pour cette année aussi )
 )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités