Modérateur: padri18
noname007 a écrit:Je crois que l'on a trouvé notre volontaire![]()
Un petit coup de pouce.... et oui, ta vie est minable et n'ira pas en s'améliorant : le nutella c'est pas bon, le cigare donne le cancer
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:On n'a qu'une vie (prouvez moi le contraire si vous pensez l'inverse) alors le suicide jamais. Étant plus jeune et bien plus con j'ai du y penser sans me rendre compte de la chance que j'avais d'être nait en France avec tout le nécessaire, l'éducation, l'amour idéal. Sérieux aujourd'hui je ne pourrai jamais passez à l'acte, parce que de une je suis trop heureux et de deux je trouve ce comportement globalement lâche.
Eikichi Onizuka a écrit:On n'a qu'une vie (prouvez moi le contraire si vous pensez l'inverse) alors le suicide jamais.
Eikichi Onizuka a écrit:Pour répondre à dunandan.
Dans le sens ou faut se battre dans la vie. Enfin je sais pas quoi, si les chiffres de Way sont vrais, on serait le 17ème pays où l'on se suicide le plus ?Putain en France on a un problème. Citez moi d'autres pays ou on a une situation de vie aussi bonne voir meilleur ? Il y en a c'est certain, en tapant en Suède, Norvège, Danemark on doit pouvoir trouver mais sérieux on est super bien loti. Y'a qu'à traverser la Méditerranée pour se rendre compte comment certaines populations dites de pays en voix de développement n'ont pas tout ce qu'on a et se trouve certainement loin derrière notre classement de suicidé. Alors oui, plus on a de biens et plus on en perd nous amène à déprimer mais merde passer d'une maison à un hlm ça n'a jamais tué personne. J'exagère mais j'ai de plus en plus l'impression que le français est un enfant pourri gâté qui en voudra toujours plus. On a une sécu d'enfer (un trou énorme mais ça continue de marcher), un système éducatif compétant, un chômage élevé mais y'a pire, l'euro se porte bien, on ne connait pas de désert alimentaire (contrairement aux USA par exemple qui contient de nombreuses villes n'ayant aucun super marché à moins de 1,5 Km) ... Alors oui y'a la crise, oui des usines ferment, oui je ne suis pas le mieux placé pour en parler car toujours étudiant, mais bon le suicide en France ... Please.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités