Waylander a écrit:Vous avez vu du Silat mieux chorégraphié ailleurs ?
Des enchaînements de deux coups de pied identiques ? Oui, j'en ai vu dans les cours de récré.
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Vous avez vu du Silat mieux chorégraphié ailleurs ?


 Les mecs de The raid ne sont pas des compétiteurs, the raid ça se veut brut et réaliste et quand tu fais brute et réaliste tu fais pas Ip Man ni Grandmaster hein. The raid les mecs sont des couloirs tout petits, ça se tape avec les coudes, avec des mouvements courts et forcément répétitifs mais revois certaines scènes c'est juste hallucinant la rapidité, l'enchainement etc..les plans-séquences : tu sens que les acteurs en chient et tu vois leur fatigue, tu vois les membres qui s’alourdissent et la lenteur qui débarque. Ça c'est réaliste. Le mec qui bat 10 karatékas 10 ème dan sans prendre un coup c'est peu-être beau mais à aucun moment t(y crois.
  Les mecs de The raid ne sont pas des compétiteurs, the raid ça se veut brut et réaliste et quand tu fais brute et réaliste tu fais pas Ip Man ni Grandmaster hein. The raid les mecs sont des couloirs tout petits, ça se tape avec les coudes, avec des mouvements courts et forcément répétitifs mais revois certaines scènes c'est juste hallucinant la rapidité, l'enchainement etc..les plans-séquences : tu sens que les acteurs en chient et tu vois leur fatigue, tu vois les membres qui s’alourdissent et la lenteur qui débarque. Ça c'est réaliste. Le mec qui bat 10 karatékas 10 ème dan sans prendre un coup c'est peu-être beau mais à aucun moment t(y crois.   D'ailleurs, c'est pas la richesse des coups qui importe mais leur efficacité. Quand tu as dix mecs autour de toi qui veulent te buter dans un couloir étroit je vois mal comment tu peux placer 100 coups différents pour faire joli... Tu joues sur la rapidité et la répétitivité pour vite assommer l'adversaire. En plus c'est du mélange self style Krav Mga avec de l'art martial ça explique aussi le côté plus pêchu, moins choré pour pucelle et bien plus utile pour des keufs dans un espace restreint.
 D'ailleurs, c'est pas la richesse des coups qui importe mais leur efficacité. Quand tu as dix mecs autour de toi qui veulent te buter dans un couloir étroit je vois mal comment tu peux placer 100 coups différents pour faire joli... Tu joues sur la rapidité et la répétitivité pour vite assommer l'adversaire. En plus c'est du mélange self style Krav Mga avec de l'art martial ça explique aussi le côté plus pêchu, moins choré pour pucelle et bien plus utile pour des keufs dans un espace restreint.




Mark Chopper a écrit:.
Là 1h30 éclairé à la torche, sans script, ça gave. ZERO implication pour les persos parce que ZERO caractérisation. Donc intérêt très limité.
.











 par contre je prefere revoir lincoln que dredd
 par contre je prefere revoir lincoln que dredd  



 
 




 
  







Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
