Oh putain , revue ce film dont j'avais absolument aucun souvenir , et ben j'ai trouver ca a chier , mais grave , et pis alors la HD ca lui rend pas service . j'ai absolument pas aimer tout le coter cartoonesque barioler over the top , on dirait la version de sin city a la roger rabbit meet speed racer sous coke
ouai non mais attend V ok il y aura des detracteur , mais le virer d un coter si on met dredd de l'autre, supeeeeeeeeeeer , paye les pano objectif .....
je suis sur que tu mettra plus a dredd qu'a V , evidement , maintenant dire que Dredd est a la hauteur de sont buzz/review et livre la marchandise et sans trop de malus , ca ................... ce sera une autre paire de manche
Nan mais c'est un panorama d'adaptation. Donc qu'importe limité la qualité du film si la BD est un chef d'oeuvre. Ce qui est le cas pour V (n'en déplaise à certains). Donc je comprends pas trop le débat. Si c'est une BD mineure et un film mineur, on peut en effet zapper (quoi que si on veut vraiment être exhaustif, faudrait le mettre qd même). Mais là c'est quand même pas le cas.