FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Fév 2013, 18:37

Logan a écrit:Elle était drôle celle la :eheh:

comment tu peux rigoler devant ma phrase quand tu sors Lost après quoi :eheh:

Bah écoute question de point de vue et de ressenti personnel :super: Et oué ça peut s'appliquer dans les 2 sens.

Logan a écrit:Lost c'est surtout hype et ca a fais mouiller tous les Geek bien que les 3/4 des fans l'ont eu mauvaise de ce final de merde.

Sérieux quoi... Je te taquines parce que tu dis que FNL c'est la meilleur série all time et ça y est tu viens cracher sur Lost avec tes arguments foireux... Tant mieux pour toi si tu trouves Lost à chier, mais vient pas dire de la merde inutilement stp.

Non mais je pensais que t'allais la jouer sérieux et me sortir une série HBO

Ça par contre c'est bien drôle :eheh:

PS: Lost c'est comme Drive, on touche pas.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar bruce » Lun 11 Fév 2013, 22:30

Le coffret integrale il se présente comment ?
bruce
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 11 Fév 2013, 23:17

Il est pas trés sexy, c'est une boite qui contient les saisons mais bon il prend pas beaucoup de place et c'est toujours mieux d'avoir tout réuni (et mine de rien ca fait 12/13 euros la saison c'est pas excessif).
Logan

Messagepar bruce » Mar 12 Fév 2013, 11:15

Super merci
bruce
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 28 Fév 2013, 16:38

Logan a écrit:Lost c'est surtout hype et ca a fais mouiller tous les Geek bien que les 3/4 des fans l'ont eu mauvaise de ce final de merde. Friday night light c'est la petite pépite humaine presque inconnu qui va droit au cœur et qui fait plaisir

100% d'accord avec toi.

Lost c'est juste un gros pétard mouillé. 2 saisons aurait suffit.

Par contre, FNL c'est juste une des meilleurs séries. Elle est dans mon top 10 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Fév 2013, 17:06

C'est pas le topic de Lost ici, merci.

Traduction: VOS GUEULES ! :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 19 Mar 2013, 09:44

Image

Bon j'ai decouvert enfin cette serie prestigieuse ( souvent citer comme LA serie la plus importante , ingenieuse et reussit du cable des 10 derniere annees ) alors malgre le sujet qui est clairement mon kiff et le faite que je trouve le film presque un chef d oeuvre j'ai jamais franchit le pas , tout simplement car le format serie je suis pas trop fan , j'en est aimer et mater en entier que quelque unes ( sopranos , the unit , deadwood , rome , wire , shield , rescue me ) .

J'ai mit le pilot deja assez tard ( apres tout les bonus dans le coffret Apocalypse now redux et un bout du commentaire audio ) et finit par regarder 3 episode avant d'etre vraiment crever :shock: :shock: si c'est aussi bon ( et j'imagine que comme tout les serie , ca monte en plus en puissance et s ameliore au fil des saisons ) apres ca risque d'etre epic et boulversant .....

logan , merci du lobby , en 3 episode j'ai frissoner , ete emue , galvaniser et comme le film , vie pleinement le point de vue du coach et joueur et loin , comme on le sait , de tout cliches et balise du genre :love:

je vais vite prendre les autre saison , c'est d'un mortel

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 19 Mar 2013, 09:49

Bah la c'est que le début, tu vas voir la saison 1 elle ne fait que monter en puissance :super:

Je préviens y a que la saison 2 un poil en dessous aprés la 3,4 et 5 c'est que du bonheur, la 4 et la 5 tu vas être en surkiffage ca se passe dans le hood avec des joueurs black du ghetto c'est juste trop bon car bien traité sans aucun cliché c'est :love:

Content que ca te plaise en tout cas, tu vas voir y a des moments c'est magique et émouvant comme il faut.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 19 Mar 2013, 09:54

aujourdhuit je vais encore rien foutre comme souvent , vient d emmener mon fils a l'ecole , ma fille va aller faire course + shopping + rendez en copine avec ma femme , donc je squatte le salon avec les chats jusqu'a 16h et vais enquiller le reste :love: :love:

bon j imagine que mater la serie sans avoir vue le film , ca apporte rien de le voir apres coup , mais a l occaz prend le dvd qui doit couter 2€ car tout est la , mais vraiment , concentrer en 1h45 , alors pour toi ca fera deja vue , mais ca enleve rien au fait que c est formidable , la pression , l emotion , l'abus psychologique , la caracterisation , la description de la communauter , la dynamique du groupe et leur vie prives , tout est la et traiter avec la meme finesse :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 19 Mar 2013, 09:56

J'ai le DVD qui traine mais j'attends un peu, vu que j'ai fini le revisionnage de la série y a même pas deux mois je suis encore trop dans la série la, j'attends encore quelques mois et je tenterais :super:

En tout cas curieux d'avoir ton ressenti sur le reste j’espère que tu laisseras des petites reviews.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 19 Mar 2013, 10:03

ouai je viendrait poser des petits post au fil des episodes , j'espere engreiner killbush , c'est en effet completement fait pour lui ca :super: tout comme pour miami vice la serie :mrgreen: 8)
ce qui est cool c'est que mon blockbuster qui est a 5 min de chez moi a toute les saisons , donc jvais y aller ce soir en ramenant du take away pour dinner :super:

par contre je voit d un tout autre oeil Taylor kitsch maintenant :shock: je l 'aimais deja bcp dans Savages et john carter ( vais le revoir tient ) , trop content qu'il soit dans le prochain peter berg avec whalberg et bana dans un genre kingdom 2 :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 19 Mar 2013, 10:06

Taylor Kitsch il est génial dans la série ouais, tu vas voir pour l'instant c'est pas trop développé mais sa relation avec ses frére c'est du high level :love: . De toute facon franchement tout le cast est génial, y a aucune fausse note (bon y a Lila qui peut saouler par moment mais c'est le perso qui veut ca pas l'actrice).
Logan

Messagepar Killbush » Mar 19 Mar 2013, 17:38

Fuck, maintenant que j'ai rechargé un peu mon paypal, il est a nouveau indispo :x
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 19 Mar 2013, 17:51

Prend les sur Amazon elles sont à quedalle la, genre:

Saison 1+2= 34 euros moins 33% de l'opération soit 22 euros.
Logan

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Mar 2013, 20:59

J'ai vu le film quelques semaines après la fin de la série, ça ne m'a posé aucuns problèmes, bien au contraire :love:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante