Modérateur: Alegas
Val a écrit:Mais vu que tout le gens qui ne votent pas Fukasaku sont ignares, j'avoue en faire partie.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Val a écrit:Friedkin entre la vérité et ce qu'il dit, il y a un fossé infranchissable.
Sinon, je vois pas en quoi le nombre de films ratés serait un handicap, l'important c'est les films réussis.
Mais vu que tout le gens qui ne votent pas Fukasaku sont ignares, j'avoue en faire partie.
maltese a écrit:En même temps, s'il fallait apprécier les réalisateurs en fonction du fait que ce soient des connards ou non, il ne resterait plus grand monde...
Jed Trigado a écrit:Val a écrit:Friedkin entre la vérité et ce qu'il dit, il y a un fossé infranchissable.
Sinon, je vois pas en quoi le nombre de films ratés serait un handicap, l'important c'est les films réussis.
Mais vu que tout le gens qui ne votent pas Fukasaku sont ignares, j'avoue en faire partie.
Vu la précision de l'anecdote et du fait qu'il admette malgré tout que Hitchcock est un grand cinéaste, je ne pense pas qu'il fabule pour le coup.
Sinon je vois que le second degré ne fonctionne pas trop ici, on peut vous bombarder de smileys, vous prenez toujours tout au pied de la lettre. Et je reste honnête, je serais capable de défendre (avec mauvaise foi parfois sur ses gros ratages qui s'avèrent finalement peu nombreux de mon point de vue, d'autant qu'il y a une vraie cohérence tout au long de sa carrière, ainsi qu'une variété de genres qui limitent la redite chez lui) toute la filmo de Fukasaku, alors que pour moi, je trouve qu'on défend Hitchcock uniquement par importance historique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités