Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Je suis content entre Scalp et Anakin j'ai enfin deux potes qui ont les mêmes gouts de merde que moi
Scalp a écrit:Persepolis j'ai pas vu le film mais si c'est aussi chiant que la bd, ça doit etre une sacrée merde
En meme temps vu les films dont vous faites l'apologie y'a rien de bien etonnant. Pour vous la vie c'est quoi ? du sang du sexe des grosses cylindrées un peu de drogue , beaucoup de violence et des blagues vaseuses. Je ne vous felicite paszack_ a écrit:Je suis content entre Scalp et Anakin j'ai enfin deux potes qui ont les mêmes gouts de merde que moi
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Scalp a écrit:Persepolis j'ai pas vu le film mais si c'est aussi chiant que la bd, ça doit etre une sacrée merde
Je respecte les avis de chacun, mais je trouve ca grave de dire qu'un tel film qui fait finalement l'apologie de la paix, est une merde. Perso, je trouve ca limite choquant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités