Modérateur: padri18
zack_ a écrit:envie d'avoir le moral
helldude a écrit:- en allant mettre de l'essence pour la retrouver, j'ai trouvé 20€ par terre devant la pompe à essence (imprévu..aussi)
helldude a écrit:zack_ a écrit:envie d'avoir le moral
moi je l'ai pour une fois, j'ai eu ce que je vais désormais appeler le week-end de la moule (pas de jeux de mots hein)
- une jolie fille m'a accosté dans le train
- je devais raffistoler le PC d'un pote qui démarrait plus, il m'a suffit d'appuyer sur le bouton power et ça a remarché comme par magie (il y arrivait plus depuis une semaine)
- j'ai pu m'acheter ma PS3 plus tôt que prévu (imprévu)
- j'ai passé le week end avec une femme merveilleuse (une autre, là aussi imprévu)
- en allant mettre de l'essence pour la retrouver, j'ai trouvé 20€ par terre devant la pompe à essence (imprévu..aussi)
yeahhhh la méga classe quoi
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
nicofromtheblock a écrit:helldude a écrit:- en allant mettre de l'essence pour la retrouver, j'ai trouvé 20€ par terre devant la pompe à essence (imprévu..aussi)
Ca doit être à moi : j'ai perdu 20€ à Metz ce week-end![]()
Ca devait être quand je faisais le plein d'essence ... comment ça, j'ai pas de voiture ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités