SNITCH ( Infiltré ) : 7.5/10
Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Passion : 1/10
Un sombre nanar d'une nullité affligeante et totalement indigne de son réalisateur. Et le pire, c'est qu'il semble en avoir conscience. Marrant de voir l'accueil de la presse française plutôt dithyrambique alors que ses plus grands films se faisaient massacrer à l'époque.
Logan a écrit:Die hard 5: 2/10
Passion: 2/10
Tellement blasé de mon aprem que j'en ai quitté mon ciné en oubliant 30 euros de DVD acheté à la fnac, je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi, la flemme d'y retourner, super aprem...
Moviewar a écrit:Logan a écrit:Die hard 5: 2/10
Passion: 2/10
Tellement blasé de mon aprem que j'en ai quitté mon ciné en oubliant 30 euros de DVD acheté à la fnac, je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi, la flemme d'y retourner, super aprem...
T'étais dans quel ciné que je rentabilise mon après de concours blanc !?
Jack Spret a écrit:Putain, ça me fait peur là pour Passion.
Je dois aller le voir ce soir, accompagné de ma chère et tendre que je tanne depuis 2 semaines.
Je pense qu'après la séance, si c'est vraiment nul, j'vais pouvoir me la coller derrière l'oreille
zack_ a écrit:Je sens que noname va venir dire qu'il a trouvé 5 DVD de merde de Mankiewicz dans un cinéma et qu'il a du s'en servir de dessous de verre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités