Möbius: 6.5/10
Du plomb dans la tête: 7.5/10

Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Oui, mais pas encore sorti... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il sorte dans ma ville et je sens que ça va m'énerver.

Logan a écrit:Je sens que du plomb dans la tête a le potentiel pour être le safe de 2013 (j'espere ne pas me tromper).

francesco34 a écrit:Möbius: 6.5/10
Du plomb dans la tête: 7.5/10

Logan a écrit:Je sens que du plomb dans la tête a le potentiel pour être le safe de 2013 (j'espere ne pas me tromper).

Alegas a écrit:Logan a écrit:Je sens que du plomb dans la tête a le potentiel pour être le safe de 2013 (j'espere ne pas me tromper).
Un film sympa mais plombé par son script bourré d'incohérences et de facilités ? On en a tout les ans pourtant.

alors ? t'a kiffer aussi comme un salaud toi hein
 alors ? t'a kiffer aussi comme un salaud toi hein   la photo 80's et le bodycount qui tache , du hill pur jus a mater en marcelle en se grattant les couille , chiquant des gravier et cracher par terre
 la photo 80's et le bodycount qui tache , du hill pur jus a mater en marcelle en se grattant les couille , chiquant des gravier et cracher par terre

, j'ai adoré, ça va à 100 à l'heure, c'est super badass, violent mais en même temps à la cool et Sly a une classe d'enfer (roh la scène du hammam), Momoa en bad guy absolument mortel, une intrigue simple mais efficace, pas de fioritures, ça parle cash, ça flingue, c'est 80's quoi. Et Hill nous la fait à l'ancienne, c'est brut de décoffrage en réal, un peu cut par moment mais ça passe bien, je me suis pas ennuyé une minute, j'étais même un peu déçu que ce soit si court.
 , j'ai adoré, ça va à 100 à l'heure, c'est super badass, violent mais en même temps à la cool et Sly a une classe d'enfer (roh la scène du hammam), Momoa en bad guy absolument mortel, une intrigue simple mais efficace, pas de fioritures, ça parle cash, ça flingue, c'est 80's quoi. Et Hill nous la fait à l'ancienne, c'est brut de décoffrage en réal, un peu cut par moment mais ça passe bien, je me suis pas ennuyé une minute, j'étais même un peu déçu que ce soit si court.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités