Modérateur: Dunandan

bon ce sera ni mon film du mois , ni une purge quand meme ...
 bon ce sera ni mon film du mois , ni une purge quand meme ...

) mais le truc le plus réussit c'est bien la mort des personnages alors c'est toujours filmé en plan fixe mais les scènes énormément de force ( la mort d'un des persos sur la plage est saisissante ).
 ) mais le truc le plus réussit c'est bien la mort des personnages alors c'est toujours filmé en plan fixe mais les scènes énormément de force ( la mort d'un des persos sur la plage est saisissante ).| Film: Sonatine, mélodie mortelle Note: 9/10 Auteur: Niko06 | Film: Sonatine, mélodie mortelle Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Sonatine, mélodie mortelle Note: 9/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Sonatine, mélodie mortelle Note: 8/10 Auteur: elpingos | Film: Sonatine, mélodie mortelle Note: 10/10 Auteur: Velvet | 

Scalp a écrit:les remarques sur les chemises m'ont bien fait marrer

| Film: Die Hard : Belle journée pour mourir Note: 2,5/10 Auteur: Hannibal | Film: Die Hard : Belle journée pour mourir Note: 3,5/10 Auteur: Pathfinder | Film: Die Hard : Belle journée pour mourir Note: 2,5/10 Auteur: Jack Spret | Film: Die Hard : Belle journée pour mourir Note: 2/10 Auteur: Heatmann | Film: Die Hard : Belle journée pour mourir Note: 1/10 Auteur: Tarankita | 

(Operation Espadon, Hitman, Wolverine, Agence tous Risques)
  (Operation Espadon, Hitman, Wolverine, Agence tous Risques)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité