[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar nicofromtheblock » Dim 13 Jan 2008, 15:57

Sur ce coup-là, je rejoins Bik : je n'ai pas aimé non plus.
D'ailleurs, j'ai dû le voir il y a 5-6 mois et je n'en ai plus aucun souvenir :?
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 16:32

Non c'est à cause toi :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 17:09

Ce soir, je tente un film conseillé par Lio : le secret de Terabithia :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Dim 13 Jan 2008, 18:21

J'attends avec impatience ta critique car j'hésite depuis un moment à me l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Secret de Terabithia (Le) - 7/10

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 23:36

Le secret de Terabithia > 7/10

Voila un film qui m'a été conseillé par Lio, et que je ne regrette pas d'avoir regardé. Oublié donc l'affreuse jaquette du dvd qui ne donne absolument pas envie de s'attarder sur le film, car il s'agit d'un tres beau comte.
Un retour en enfance vraiment fabuleux, avec deux personnages principaux tres attachant, et un monde imaginaire magnifique, des effets spéciaux réussi.
Le film s'attarde sur des notions de vie indispensable comme la famille, l'amitié, l'amour, le deuil, l'immaginaire, etc...
Un retour en enfance réussi !

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 23:41

La Guerre des Rose > 8,5/10

Indispensable film à voir, tellement il est prenant par la magistrale interprétation des acteurs et le sujet du film qui parlera à tout l'monde. C'est dingue de voir jusqu'où peux aller l'etre humain pour ne pas avoir tord, pour ne pas céder, pour etre le plus fort. Le film n'a pas veilli d'un pouce et nous place en face d'un drame humain sous fond de comédie. Au final, il s'agit d'un film que tout l'monde devrai avoir vu au moins une fois.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 13 Jan 2008, 23:50

zack_ a écrit:Excellent film
Surtout quand Tom Cruise se bat avec sa femme le Tripode en se lançant les assiettes dans la gueule



Tom Cruise ? Ta fumé quoi ce soir ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 14 Jan 2008, 00:10

:roll: ah ok :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Gone baby gone - 6/10

Messagepar Bik » Lun 14 Jan 2008, 22:45

Gone Baby Gone > 6/10

Quand Ben Afleck est derrière la caméra, cela a au moins le mérite de me laisser dubitatif et mitigé, et c'est deja une grande victoire vu que je déteste les films où il tente de jouer l'acteur. Donc dèja 1 bon point pour le film. Ben Afleck tente de faire du Eastwood avec son fabuleux Mystic River, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est loin d'atteindre le meme niveau. Alors oui effectivement, le film est sympa, l'enquete est efficace et le final assez sympa, mais au niveau réalisation, il manque un petit quelque chose, de meme qu'au niveau de la musique du film. Les acteurs s'en sortent pas trop mal, et nous sommes donc en présence d'un film honnete, mais deja vu de nombreuses fois. Dans le meme genre (policier, thriller, disparition), Mystic River surpasse largement Gone Baby Gone, et il y a meme quelques films francais qui sont au meme niveau (avec pourtant beaucoup moins de Budget), et là, je pense au tres bon "Contre Enquète". Bon point néanmoins pour ce Gone Baby Gone :
la Morale du film assez "normal" alors que pendant un moment, j'ai eu peur que le film se termine avec une morale tendancieuse.
Bref, voyez le pour vous faire votre propre avis, mais on est loin, tres loin meme, de l'excellent film dont parlait certaines critiques. Ou alors, on a pas vu le meme film !

Image
Critiques similaires
Film: Gone Baby Gone
Note: 7,5/10
Auteur: puta madre
Film: Gone Baby Gone
Note: 7,5/10
Auteur: osorojo
Film: Gone Baby Gone
Note: 6/10
Auteur: Alegas
Film: Gone Baby Gone
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Gone Baby Gone
Note: 6/10
Auteur: Mark Chopper

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Mar 15 Jan 2008, 00:58

Bien sûr que Ben Affleck n'a pas encore le talent de cinéaste de Clint Eastwood mais celui-ci à une longue filmographie derrière lui !
J'ai trouvé qu'Affleck s'en sortait haut la main pour son premier film !

Et niveau interprétation, tu n'as pas parlé de l'excellent jeu de Casey Affleck et Ed Harris ...

Pour ma part, sans atteindre la perfecton de Mystic river, ce Gone baby gone est vraiment bon.
Loin devant ce que peut nous livrer le cinéma français (Contre-enquète inclus) :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar jean-michel » Mar 15 Jan 2008, 07:23

Je suis conforté dans mon achat, merci :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Riton » Mar 15 Jan 2008, 12:05

nicofromtheblock a écrit:Bien sûr que Ben Affleck n'a pas encore le talent de cinéaste de Clint Eastwood mais celui-ci à une longue filmographie derrière lui !
J'ai trouvé qu'Affleck s'en sortait haut la main pour son premier film !

Et niveau interprétation, tu n'as pas parlé de l'excellent jeu de Casey Affleck et Ed Harris ...

Pour ma part, sans atteindre la perfecton de Mystic river, ce Gone baby gone est vraiment bon.
Loin devant ce que peut nous livrer le cinéma français (Contre-enquète inclus) :roll:


+1 avec nico 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Mar 15 Jan 2008, 13:57

Riton a écrit:
nicofromtheblock a écrit:Bien sûr que Ben Affleck n'a pas encore le talent de cinéaste de Clint Eastwood mais celui-ci à une longue filmographie derrière lui !
J'ai trouvé qu'Affleck s'en sortait haut la main pour son premier film !

Et niveau interprétation, tu n'as pas parlé de l'excellent jeu de Casey Affleck et Ed Harris ...

Pour ma part, sans atteindre la perfecton de Mystic river, ce Gone baby gone est vraiment bon.
Loin devant ce que peut nous livrer le cinéma français (Contre-enquète inclus) :roll:


+1 avec nico 8)


je l'ai pas encore vu mais +1 aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 15 Jan 2008, 15:51

Allez tous vous faire f....... :evil: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar The Dude » Mar 15 Jan 2008, 16:07

Il est vrai que l'on ne peut pas comparer Clint et Ben pour l'instant, néanmoins Gone baby gone n'est pas vraiment, sur le plan du scénario, un premier film "inoubliable".
Autant Casey est très bon, autant Ed ne m'a pas convaincu...il nous a habitué à (beaucoup) mieux...
"Yeah man. Well, you know, the Dude abides..."
Avatar de l’utilisateur
The Dude
Batman
Batman
 
Messages: 1108
Inscription: Jeu 04 Jan 2007, 16:47
Localisation: S.F.A.

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO