Gangsters t'attends pas à un truc de fou, c'est un petit film très sympa mais limité dans ses moyens. Limite c'est un huit-clos.
Et ouais 36 c'est vaaaachement bien, MR73 il faudrait que je lui redonne une chance un de ses jours.
Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Moi aussi, parfois, j'ai tendance à rejeter un film en bloc dès les premières minutes et à tout arrêter : tout simplement parce qu'il ne correspond pas à mon envie/mes besoins du moment.
Content de t'avoir donné envie de lui redonner sa chance

Vu récemment, j'avais moi aussi eu des doutes au début mais plus le film avance plus il montre de qualités.

| Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 4/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 4,5/10 Auteur: alinoe |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 4,5/10 Auteur: Dunandan |

dunandan a écrit:On est tous d'accord sur cet épisode. Je crois même que t'es le seul à lui avoir mis la moyenne.

| Film: Aguirre, la colère de Dieu Note: 6/10 Auteur: Waylander |
Film: Aguirre, la colère de Dieu Note: 10/10 Auteur: Jipi |
Film: Aguirre, la colère de Dieu Note: 7/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Aguirre, la colère de Dieu Note: 3/10 Auteur: Alegas |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités