"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben je lui est deja donner mes figurine scarface et ma eleonor de gone in 60 sec
oui biensur que c'est pour lui , je ne fait plus dans la goodies depuis longtemp , mais c'est vrai que ca ma fait plaisir de prendre ceux la en particulier .
m'enfin , alegas et comics comprendron quand il grandirons un peu
Heatmann a écrit:m'enfin , alegas et comics comprendron quand il grandirons un peu
T'aime bien charrier les autres mais quand c'est ton tour tu prend facilement la mouche quand même. Évidemment qu'on se doute que c'est pour ton fils, mais forcément quand on te voit poster avec fierté l'achat d'une figurine The Rock c'est difficile de ne pas t'imaginer jouer avec.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca t’empêchera pas zirko comme moi hier d'avoir les paquets de bonbons qui font du bruit et les coups dans le dos. Après avoir fini le film on s'est regardé avec Gaelle en se disant on est mieux à la maison... ca fait 8 mois que j'avais pas mis les pieds dans un ciné