Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:On se plaint des choses quand elles nous entravent. Je vais au taff à pied, j'adore la Nature donc la neige et je pourrais la regarder tomber pendant des dizaines de minutes. J'irais en voiture ou en train, au ralentit, en retard de deux heures je serais saoulé de la neige.mais pas plus que de l’organisation des communes etc...qui mettent 15 plombes à tout déblayer, le gens voient 3 flocons ils se chient dessus c'est la fin du monde, au taff tout le monde ne parle pendant 3 heures... Ca fout un bordel monstre pour que dalle. Et ça me saoule tous ces blaireaux qui se plaignent pendant des plombes parce qu'au Canada tout est fait très vite pour 10x plus de neige...Ils comprennent pas qu'au Canada les conditions naturelles forcent les gens à se préparer à l'hiver comme il faut. Nous , non. Il neige pas tous les ans et quand ça arrive ça dure pas longtemps, ça tombe pas plus que ça. 2013 c'est assez exceptionnel de mémoire d'homme de 29 ans.
Ce qui est traumatisant c'est de voir tout bloquer pour presque rien. Trains , bus et cie.
Jeff Buckley a écrit:Ta passion dans la vie c'est de te contredire les gens toi ?
caducia a écrit:2 concerts consécutifs annulés à cause de la neige, super !!!
Godfather a écrit:Jeff Buckley a écrit:Ta passion dans la vie c'est de te contredire les gens toi ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kakemono a écrit:caducia a écrit:2 concerts consécutifs annulés à cause de la neige, super !!!
Laisse moi deviner : Killers et Stereophonics??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités