Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Heatmann » Lun 18 Mar 2013, 08:54

cette image qu on voit sur la cover Fr , ou l'un poster us , c'est pourtant , tu verra , une des image forte du film , m'enfin ca donne pas vraiment une vrai idee sur le ton du film .

sinon y a michael madsen dans un role similaire a celui de del toro dans the fan tu verra :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 18 Mar 2013, 08:55

et comme l'as dit Jed, les screens sur bluray.com sont putain de belle :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 18 Mar 2013, 09:02

et encore , y en a pas trop qui montre les plan de ouf qu'il y a . la construction des plan la tu verra c'est hallu comment c'est composer ( souvent l'architechture joue un role important ) et eclairer .

tu aime les travaux de mise en scene , tu va etre combler . Pis le cadre 1930 c'est :love: tout ce qui est traiter de la corrumption c'est baser sur le vrai scandale des yankees de l'epoque ( qui a droit a sont film en entier sur le sujetdans le vraiment tres tres "eight men out" , note le dans un coin , tu doit pouvoir choper le dvd pour une poigner d euro , superbe film ) et pis autour donc sa brosse un portrait et un parcoure vraiment atypique avec a chaque fois , toute les figure de l'odysee qui rendre le coter "extraordinaire" du truc ( mais justifie aussi tout le mystere et le chute du perso ) , non vraiment c'est admirablement ecrit , tres tres intelligent et riche .

duvall en second role de luxe en journaliste cynique , basinger en pute :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 18 Mar 2013, 18:44

ImageImageImageImageImage
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 18 Mar 2013, 19:40

WoW ! j'avais vue quand tu avait juste mit le raimi et viral . tu en a rajouter ! et que du bon :love:

Natural , ben jt en avais parler sur skype et j'en est un peu parler hier sur le topic a scalp et ci dessus , tu verra , du lourd , le seul a titiller field of dreams .

The express c'est un peu convenue dans le genre , mais si on aime ca passe , par contre Friday night lights , la j ai pas le temp de faire un gros topo mais c'est loin loin d'etre baliser , c'est vraiment mortel
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 18 Mar 2013, 19:44

Ouais je voulais tenter pour voir si j'enchaine sur la série, et j'ai vu le bundle pour pas cher donc j'ai pris.

En parallèle des retros filmos pour les prochains Bomcast, je vais me faire un petit cycle sportif 8)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 18 Mar 2013, 20:03

yeah un cycle sport us c'est bon ca , involontairement j'en est commencer un aussi depuis quelque temp si tu regarde mon recap'.

Field of dreams et natural c'est intouchable et loin devant tout le reste avec any given sunday biensure .

apres y eigh men out qui est superbe , friday night tu verra c'est aussi le haut du panier , et puis invincible que j ai critiquer y a peu est ultra attachant et classe , enfin le panorama est bien complet , y a de quoi faire :super:

t'as vue gridiron gang avec the rock ? si non , jette toi sur le blu , tu va kiffer 8) ( y a ma critique ) et le raimi tu va bien aimer aussi , pis y a Hoosier avec hackman , enfin bref , si on me branche sur le sujet j arrete pas moi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 18 Mar 2013, 20:59

The Express ça tue !!!! 8)
Jed Trigado

Messagepar Logan » Lun 18 Mar 2013, 21:01

D'ailleurs t'as toujours pas vu Damned united Heatmann tant qu'on parle film sportif?
Logan

Messagepar Heatmann » Lun 18 Mar 2013, 21:07

nan toujour pas vue mais je l ai en stock , mais de ce que j en est vue ca devrait etre un des tout meilleur et me plaire grave , je sais pas pourquoi j attend :oops:

Jed Trigado a écrit:The Express ça tue !!!! 8)

c'est pas mal mais y a un coter Remember the titans en moin bien quoi . le racisme dans le foot 50's pour les nuls et quelque gros sabot , dans le meme genre je trouve We are marshall , invincible ou le denzel bien au dessus , mais les atout de express c est que c est super bien jouer et filmer , si on aime ca plait , mais c'est pas un des meilleur et se demarque pas par une ecriture plus fine que d autre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 19 Mar 2013, 10:19

ImageImage
Jed Trigado

Messagepar maltese » Mar 19 Mar 2013, 13:26

Logan a écrit:D'ailleurs t'as toujours pas vu Damned united Heatmann tant qu'on parle film sportif?

Ce film m'a fait rêver à un biopic sur José Mourinho dans quelques années :love: De très loin le meilleur film traitant du monde du foot...
maltese
Predator
Predator

Messagepar Val » Jeu 21 Mar 2013, 13:00

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Pathfinder » Jeu 21 Mar 2013, 17:29

Image
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Tom59 » Jeu 21 Mar 2013, 22:24

Très belle édition Steelbook et la qualité du Blu-Ray est excellente : Un super achat :mrgreen: :super:
Tom59
Batman
Batman

PrécédenteSuivante