Bon allez on lance. Et svp évitez de voter si vous comptez pas faire une critique quel que soit le réal choisi.
Terry Gilliam : Jack Spret, Alegas, Caducia, Mark Chopper, Jimmy Two Times John Woo : Hannibal Milos Forman Catherine Hardwicke Lucio Fulci (histoire qu'on le propose plus pour les prochains ) : Osorojo, Scalp
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je vote Gilliam, j'ai encore quelques films de lui à découvrir. Et je suis en train de visionner Crimes à Oxford, pour les ronchons
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bon bah on part sur Gilliam. Vous voulez que j'impose les films où on fait comme pour De la Iglesia ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
De la Iglesia c'est déjà parti non j'déconne j'ai ma critique de 800 balles qui arrive Pour Gilliam j'ai déjà dans la base Brazil, Tideland, L'immaginarium, Sacré Grall, Las Vegas Parano, Munchhausen (bizarre grimm y est pas mais c'est naze) Me reste donc que Bandits, bandits pour ma part
Moi je suis chaud pour un tirage. Ça motive plus que de choisir nous même
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."