
Modérateur: Dunandan
 
  






 Ca va de paire avec l'humour bien réchauffé, mais qui fonctionne toujours. Le coup du taser ça fait encore marrer, mais ça commence à être usé jusqu'à la corde (Sex Academy, Very Bad Trip...). Mais le pire ce sont les persos. Certains ne sont carrément pas écrit. Genre c'est quoi le taf de Portman? Il fait quoi là, le vieux scientifique? Et les autres n'ont aucun charisme. La bande de potes de Thor est bien ultime à ce niveau!
 Ca va de paire avec l'humour bien réchauffé, mais qui fonctionne toujours. Le coup du taser ça fait encore marrer, mais ça commence à être usé jusqu'à la corde (Sex Academy, Very Bad Trip...). Mais le pire ce sont les persos. Certains ne sont carrément pas écrit. Genre c'est quoi le taf de Portman? Il fait quoi là, le vieux scientifique? Et les autres n'ont aucun charisme. La bande de potes de Thor est bien ultime à ce niveau!   Sans parler de Loki, tout chétif et ridicule avec son casque façon bunny de Donnie Darko. Heureusement que Hemsworth et Elba dégagent quand même un peu de magnétisme...
 Sans parler de Loki, tout chétif et ridicule avec son casque façon bunny de Donnie Darko. Heureusement que Hemsworth et Elba dégagent quand même un peu de magnétisme...




Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.



| Film: Sorciers de la guerre (Les) Note: 8/10 Auteur: Val | Film: Sorciers de la guerre (Les) Note: 5/10 Auteur: Waylander | 





 Avec la petite love story qui va bien et le récit initiatique un peu pété obligatoire. C'est bon, le film peut démarrer sur de bonnes bases!
 Avec la petite love story qui va bien et le récit initiatique un peu pété obligatoire. C'est bon, le film peut démarrer sur de bonnes bases! Toute la petite banbande va casser du trafiquant à qui mieux-mieux... Malgré l'arrivée de nouveaux persos, c'est pas trop ça. Fini la boxe de l'homme ivre et bonjour les gros coups de mou. La dramaturgie est mal dosée, certains combats s'étirent pour rien, comme celui sur les ponts suspendus. Le rythme n'est pas du tout géré et les combats, hormis le dernier face à la femme scorpion, sont moins intéressants que ceux du début. Chose rare pour ma part, j'ai vraiment trouvé le temps long dans cette partie!
 Toute la petite banbande va casser du trafiquant à qui mieux-mieux... Malgré l'arrivée de nouveaux persos, c'est pas trop ça. Fini la boxe de l'homme ivre et bonjour les gros coups de mou. La dramaturgie est mal dosée, certains combats s'étirent pour rien, comme celui sur les ponts suspendus. Le rythme n'est pas du tout géré et les combats, hormis le dernier face à la femme scorpion, sont moins intéressants que ceux du début. Chose rare pour ma part, j'ai vraiment trouvé le temps long dans cette partie!  
 
 

















Mark Chopper a écrit:Ah oui, le coup de la scène revue plusieurs fois au ralenti c'est nase. J'ai d'ailleurs vu ça dans un Jackie Chan cette semaine






 Le plus important, Hanin a un rôle taillé pour lui, vrai Parrain pied-noir qui en fait trop. La scène où Annie Duperey l'envoie chier est énorme!
 Le plus important, Hanin a un rôle taillé pour lui, vrai Parrain pied-noir qui en fait trop. La scène où Annie Duperey l'envoie chier est énorme!  








Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
