Indice pour reconnaître Helldude dans un tribunal. Soulevez la robe de chaque avocat et vous repérerez le sus-nommé en observant deux rondelles au niveau de ses genoux. Explication : quotidiennement il se baisse pour vérifier si des boulons sont positionnés derrière chacun de ses pneus. Suite à cet effort physique, il est récompensé par un mélange de bitume et gravillons qui se colle à son pantalon.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Note : la prochaine fois, mettre mettre 2 boulons à proximité du pneu... ça niquera les genoux Ce conseil m'a été prodiqué par Hannibal D'où ma question ...peut on percer un genou en placant un boulon en biais devant le genou d'un quidam qui s'agenouille devant le pneu de sa caisse en stationnement ? Helldude, peux tu confirmer ou infirmer ?
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Je suis pas bricoleur. C'est un boulon en forme de vis, comme ça:
Moi aussi je ne pige pas comment ça a pu rentrer. Ma copine avait le même. Et bientôt mon voisin aussi, et quand je dis le même, c'est le même. Retour à l'envoyeur. Et si c'était pas lui...ben pas de bol .
En plus ben, sur la bm j'ai des pneus runflat, donc pas de roue de secours, alors pour réparer le pneu, ben je dois laisser la voiture quoi, ou repartir sur 3 roues. Mais comme ça, elle roule pas bien ma voiture.
En fait j'ai déjà eu ça sur mon scoot en roulant sur le bas coté de l'auto route. L'écrou est rentré dans le rainure du pneu... et le pneu reste toujours gonflé mais ça fait du bruit quand tu roules. Donc ça se produit puisque les garages ont des mèches pour réparer ce type d'incident... A moins que ce soit une de mes voisins (s'il en restent) qui me veuille du mal ? Dans le doute, ce soir je vais bruler leur maison
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Un boulon... Non mais comment veux-tu qu'on ait pitié face à ta situation si tu appelles une vis un boulon ! Là sur le coup quand j'ai lu ton message ou tu dis qu'un boulon a crevé tes pneus je n'ai pas pleuré je t'ai pris pour un con. Maintenant c'est tout de suite plus crédible.
On me prends pour un con, moi ? Putain il est loin le temps où j'officiais ici comme l'intelligence absolue du forum. Malheureusement, malgré toute l'ironie de ce message, y'en a qui vont monter au créneau.