Non plus, j'ai eu Patrick au tél, il devait les recevoir en fin de semaine dernière. Apparemment suite au prix que pratique le club, il n'est pas prioritaire. Donc pour ceux qui veulent préco par la suite vous savez ce que vous devez endurer. Pour Evil Dead 3 c'est moins chaud il en a reçu tout de même mais pas tout.
C'est la première et la dernière fois que je préco chez eux. On l'aura dès qu'il sera dans les offres 3 pour 30. Ca vaut le coup que pour les titres déjà sortis. Par contre j'ai eu The Incident pour une bouchée de pain, c'est parfois nettement avantageux mais faut oublier les primeurs.
Patrick est quelqu'un de très cool et en rien responsable de tout ça. N'empeche que ça fait pas très sérieux et que ça motive à les quitter chaque jour un peu plus...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
C'est vrai que si on reçoit les nouveautés intéressantes un mois après leurs sorties, et que le reste de la sélection ne s'améliore pas, ça ne pousse pas vraiment à continuer
The Incident et Hell rajoutés. Me suis pris le premier vu que je l'avais loupé au début du Club.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."